Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
hey subaru, faut pas qu'il y est plus d'anniversaire, car l'alcool tu tapes fort lol
tu as déjà vu des anniversaires qui ne sont pas des chiffres ronds (ouais moi je fêterai mes 20.675345723 ans, sisi ^^)
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
hey subaru, faut pas qu'il y est plus d'anniversaire, car l'alcool tu tapes fort lol
tu as déjà vu des anniversaires qui ne sont pas des chiffres ronds (ouais moi je fêterai mes 20.675345723 ans, sisi ^^)
je parlais de chiffres de 5 en 5, ou de 10 en 10 no da (ce que l'ont appele des chiffres ronds )
mais
and Today is .................
yopo
25 Ans (encore un chiffre rond )
bon anniv a toi mon grand
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
bon, anniversaire crucho ( et merci pour tes GUI, et tout le reste ) ainsi, que dbz
ainsi que tout les autre que j'ai oublié ..
MERCI
à vous toutes et tous
Mais lors de mon inscription, j'ai mis n'importe quoi
Ma vrai date est : 07/06/80 alors voilou c'est bientot.... alors pour le moment j'ai bien 28 ans... Merci subaru san sa me rajeuni j'en ai besoin.. petit crise de la 30aine...
désolé, j'ai déjà prévenu hackchip... mais apparemment ...Pas eu de nouvelle :pasmafaufe8:
et je ne peux plus corriger sur ma planche de bord..pourquoi mystère ( je peux juste mettre ou enlever mon age... )
PS2 V5 adaptateur réseau HDD 250 GO
XBOX 1.00 unleash/Ndur3.4
PSP SLIM 5.50 GEN D3
DS LITE Acekard 2i, AKAIO 1.8.8
3DS Bleu Lagon FW v2.2.0-4
PS3 80 GO CFW 3.55 HDD 640 GO + USBCOBRA
Dernière modification par yopo ; 07/05/2009 à 21h51.
Bonne anniverssaire cruchot, mais si je peux me permette vers la fin de votre carrière, vos films c'était vraiment des mega gros nannar, Les gendarmettes, les extraterrestres..
Moi aussi cette année, si je la fini, ce sera un chiffre en 5, mais personne ne le saura :triste: car The Banish c'est enregistré en tapant une date de naissance bidon Y aura personne pour me souhaiter mon anni Tout ce que je peux dire, c'est que suis scorpion, donc ça vous laissera le temps de trouver!