je ne mets jamais les pieds sur le chat (pauvre bete) et Chéri n'a pas msn :pasmafaufe8: donc...
rajjoutes moi sur msn, si tu veux, mais pour Chéri, c'est die.
en ce qui concerne la 4.0, je la deconseille, toutes comme toutes versions superieures a la 3.2, du fait de la faille trucha bouchée no da (depuis le FW 3.3)
depuis la 3.4, la "cartouche BigN" est incluse dans la maj
et oui, j'ai eut des cas de consoles contatminées, sans connection internet ni wii connect no da :pasmafaufe8:
que peut faire cette cartouche ? bin rendre une puce inutilisable, meme si la console n'est pas encore pucée
et la 4.0 n'echappe pas a cette regle no da (ou alors, il sont vraiment con chez BigN
)
de ce que j'ai put en voir, le bannerbomb, n'est pas vraiment stable lui non plus
d'ou la nouveauté, dans le cote obscur de la farce, pour la "reinstallation de la hbc"
perso, comme je l'ai dit dans le sondage, ma wii "perso", (celle avec laquelle je joue) est en 3.1.
pourquoi ?
car je pense, en voyant les ripostes de microsoft, que le jour ou nintendo voudra frapper un GRAND coup, les consoles en FW 3.2 seront les premieres visées no da
seulement, elles auront une chance que les FW 3.3 et superieurs n'auront pas :pasmafaufe8:
voilà pour quoi, meme si c'est tres tentant, je ne la passerais pas en 4.0 ou autre
souvenez-vous ceci !!!
Nintendo a dit officiellement, que suite a un bug dans wii sports resort, la 4.1 corrigait ce bug, mais qu'il etait conseillé de copier ses sauvegardes de jeux sur SD, car elle "pourrait" faire le menage sur la console no da
donc....