------------------------
|Flash with MANIAC v0.1|
------------------------
Qu'est-ce qu'il fait de beau ce log ? :
-------------------------------------
* Flashage du GAMEBOOT.PMF (il flashe en même temps l'opening_plugin.prx pour enlever le logo SCE sur le GAMEBOOT mais par défaut c'est l'original décrypté qu'il flashe)
* Flashage du 01-12.BMP (par défaut c'est les 12 mois en noir je trouve ça bien :p)
* Flashage des lnt0.pgf à ltn15.pgf (c'est la police)
* Flashage du topmenu_plugin.rco (Par défaut c'est un décrypté modifié pour afficher "Rebooter la PSP" à la pace de "Mise à jour réseau")
* Flashage du update_plugin.prx (Par défaut c'est le PRX de MaTiAz pour rebooter la PSP ou l'éteindre en maintenant L en appuyant sur X)
* Restoration de tout le bazard biensûr :p
Et comment on fait ? :
----------------------
-Pour flasher :
* Placez votre GAMEBOOT.PMF et votre opening_plugin.prx dans le dossier "x:\PSP\GAME150\Flash_with_MaNiAc\flash\"
* Placez votre 01-12.BMP dans le dossier "x:\PSP\GAME150\Flash_with_MaNiAc\flash\"
* Placez les ltn0.pgf à ltn15.pgf dans le dossier "x:\PSP\GAME150\Flash_with_MaNiAc\flash\"
* Placez votre topmenu_plugin.rco dans le dossier "x:\PSP\GAME150\Flash_with_MaNiAc\flash\"
* Placez votre update_plugin.prx dans le dossier "x:\PSP\GAME150\Flash_with_MaNiAc\flash\"
-Pour restorer :
* Y a rien à faire les fichiers sont déjà préparés.
Merci qui ? :
-------------
Dinacy => Pour les skins.
Dark_AleX => Pour ses sources qui m'ont permis d'apprendre et pour son boulot sur la PSP.
Benja32 => Pour le soutient et pour m'avoir introduit à la programmation.
Dr. Download => Pour ses coups de main au début qui m'ont beaucoup aidé.
ibi => Soutient au quotidien et je lui souhaite bon courage et bonne chance pour son site "http://ibipsp.free.fr"
Schpoon et Ac-k => Pour le hack du topmenu_plugin.rco.
XtreamLua.com => Parceque c'est une exelent site ^^
Metagames-eu.com => Un autre bon site ^^
Les autres => Désolé mais je vous ai oublié faites moi y penser ^^
Flash with MANIAC v0.1
Quelques screenshots :