Parasite Eve 2 PSX
Bonjour, je viens a vous pour avoir de l'aide concernant le jeu parasite eve 2, je joue sur ma ps2 slim qui a la faille ps1 afin de lancer les backup et import. Je veux pas jouer sur mon PC mais belle et bien sur ma console. J'en viens a mon problème, j'ai une image bin et cue du jeu que j'ai réalisé avec l'original de mon voisin (j'ai fait plus de 50 jeux il n'y a que celui ci qui me fait chier!!) voici ce que j'ai dans le CD quand je le grave avec nero burning rom:
-DUMMY.DMY
-INIT.BS
-INTER0.STR
-PE_DISK.01
-SLES_025.59
-STAGE0.CDF
-STAGE0.HED
-STAGE1.CDF
-STAGE2.CDF
-STAGE3.CDF
-SYSTEM.CNF
J'ai tenté a plusieurs reprise et ceci depuis 1 bon mois (plus de 30 CD-R jetté!!) tout les patch avec le ppf o matic c'est a dire le bad, paradox et hydrogène de plusieurs site!! et la je suis a 2 doigt de baisser les bras... et pourtant j'aime ce jeu... par contre sa dépend des patchs il y certain patch qui bloque au square soft et l'hydrogène qui fortement conseillé pour le jeu bloque après le nouvelle partie sur la page noir écris en blanc du demarrage du jeu. Si quelqu'un a la solution s'il vous plait aidez moi a le faire fonctionner. Merci a tous ce qui se pencheront sur mon problème et qui prendront de leurs temps sincèrement...
|