Bonjour, je vends une dreamcast en boite (sans le carton interne) avec les câbles d'alimentation et péritel.
2 manettes officielles + 1 non officielle
1 VMU officiel et 1 non officiel (remplis de sauvegardes au cas où ça vous intéresserais)
la console est bien blanche, non jaunie, en parfait état de fonctionnement.
avec elle je vends 29 jeux dont quelques uns devenus cultes et relativement recherchés !
les jeux qui sont en boite irréprochable (aucune félure ou charnière cassée) :
Shenmue (jeux comme neufs mais le carton accuse de son âge sur les bords)
Skies of arcadia
Resident evil code veronica
Resident Evil 3 Nemesis
Sonic adventure 2 (manque la notice)
les jeux qui ont au moins un défaut ou plusieurs sur la boite (petite félure devant ou derrière, charnière cassée ou support cd qui manque des dents), bref les jeux qui n'ont pas échappés à la maladie des boites dreamcast:
MSR
Walt disney world's quest: magical racing tour
toy racer
uefa dream soccer
deadly skies
super runabout
soul fighter
snow surfers
virtua tennis 2
dinsey's dinosaure
MDK 2
Starlancer
tom clancy's rainbow six
jeremy mc grath supercross 2000
records of lodoss war
blue stinger
rayman 2
zombie revenge
quake 3 arena
tomb raider 4 (mais les covers)
phantasy star online
sega gt
f1 world grand prix 2
the nomad soul
avec ça je donne aussi 3 démos dream on, les volume15,17 et 21
le cd dream key 1.5 et d'autres petites surprises.
je fournis aussi 3 jeuxque je n'arrive pas à faire marcher (car oui tous les jeux sont testés!)
les jeux qui ne marchent pas ou sont incomplets point de vue nombre de cd:
deep fighter
soul calibur
tomb raider 5
virtua fighter 3 tb
il se peu qu'un simple resurfaçage les fasse remarcher, mais je les fournis comme HS.
je suis sur le havre mais je me déplace un peu partout sur la seine maritime durant les heures de travail. pas plus loins que l'axe caudebec en caux, yvetot ou harcanville, ou parfois sur pont-audemer le week end.
dispo aussi en vente par la poste, mais déjà c'est super lourd, et question paiement, je préfère éviter les mésaventures de paiement, par correspondance, c'est virement classique seulement. pas de paypal pour cause de frais et zéro protection pour le vendeur, pas de chèque car je ne courirais pas le risque d'avoir un chèque en bois.
je propose le lot à 150€ fdpout !