MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Je viens de voir a l'instant que Yoshee n'etait plus moderateur ( la couleur verte etant partis de son pseudo) serait-ce un bug ou tout a fait normal pour une raison X ?
PS2 (j'en ai eu 3)
PS3 80 Go JB 3.55 Waninkoko
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG
Ha oui c'est malheureusement normal.
On (pas qu'entre Yoshee et moi mais l'équipe globale) a eu un souci/incompréhension à propos d'une situation, et du coup Yoshee n'est plus modérateur.
Rien de grave dans le fait qu'il soit banni, c'est pour ça qu'il n'est pas banni , juste qu'il a été préférable que Yoshee ne fasse plus partie de l'équipe de modération.
Propose ta candidature, de la manière que tu veux, comme tu le veux. En MP à un modo qui remontera ou sur le forum.
Nous en discuterons en interne et suivant plusieurs points nous t'informerons si tu peux être modo ou non
Là comme ça, je dirais qu'on a plus besoin d'un newser
Il y a eu une petite ré-organisation du staff : plusieurs désormais ex-modérateurs(-trices) sont passé(e)s en "membres V.I.P.". Je vous invite à jeter un oeil au premier post de ce topic ou directement au lien menant à la team Metagames.
On accueille aussi un petit nouveau dans le staff : Guilouz. Bienvenue à lui. Ceux qui traînent (ou traînaient) en section PS3 et PSP notamment le connaissent bien