Je m'y essaie, mais je me retrouve très vite frustré.
Alors oui je sais que c'est le genre de jeu où il faut s'entrainer... MAIS en étant une triple merde aujourd'hui après une heure de jeu.
1) Est-ce que on l'a ou on l'a pas le feeling avec ce jeu et on peut rien y faire?
2) Dois-je tout de même y jouer jusque dimanche et voir si je le ramène lundi ?
insiste car il est vraiment bien.
après il y a des musiques avec lesquelles tu auras plus de feeling que d'autres.
et puis au prix ou ta femme la payer
bha suffit de s'entrainé un peu, si tu as du mal, va dans le mode entrainement et fait les musiques en vitesse plus lente et tu accelères petit a petit, c'est plus facile pour le synchro et après ca ira tout seul.
oui, je sais... mais je me dis que je n'ai pas le temps de m'entrainer 1h par jour pour arriver après 2 semaines d'entrainement à faire UNE chanson en difficile.
le mieux c'est de jouer en moyen car en facile les notes ne correspondent pas au rythme de la chanson et en difficile c'est un peu chaud quand même,perso j'y joue depuis le premier donc j'ai pas trop lutter pour celui ci,je jouais aussi à Dance Dance revolution mais pour te rassurer j'ai vraiment mais alors vraiment pas le rythme dans la peau donc il te reste de l'espoir et après une semaine voilà ce que tu pourras faire: PS3Gen.fr - [INSOLITE] Guitar Hero III: 100% sur TTFAF en expert
source PS3 Gen
Mais je ne connais pas le jeu, donc quand une boule arrive c'est une touche qui faut appuyer dessus c'est sa ?!? Ouhaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
ouai c'est ca , faut être synchro main gauche main droite et connaitre la musique par coeur c'est bien plus simple lol.
Oki merci;
Bah la musique de 8min a connaitre par coeur les notes c'est vraiment super fort !!!!! c'est un don quoi !
un GRAND bravo au mec de la vidéo, qui a fini tout le jeu a 100% !!!
Franchement DAR ... prends le temps d'essayer, car comme ce jeux te procurent vraiment des sensations. Et les conseils de Exxcaliburne sont tres bons, perso il m'a fallu plus d'un mois pour passer au mode difficile (ou je suis bloque sur MUSE d'ailleur lol)
Faut du temps c'est sur, mais le plaisir est au bout du chemin...