Je suis étonné de voir que personne n'a créé de topic sur Brink (en tout cas, il n'est pas dans le topic des topics uniques de jeux (vous me suivez ? ) ).
Alors en voici un. Je pense qu'il le mérite car ce FPS a plutôt l'air original... Sera-t-il un bon jeu ? Aucune idée, nous verrons bien. Mais ce FPS met un peu de fraicheur parmis toutes ces guerres ou réalisme est le maître mot (CoD, MoH, K3, j'en passe et des meilleurs).
J'ai as grand chose d'autres à dire sur ce jeu, si ce n'est que j'aimerai bien l'essayer Peut-être qu'on aura droit à une démo sur le PSN (petit TROLL caché).
Et puis j'aime pas voir cette section morte :/
Tu as raison, il est peut être pas mal!
En tout cas il a l'air dynamique, ambiancé et la possibilité de customiser son perso sur le online feront ses gros points fort je pense...
personne cause de ce ptit fps parce que si tu va voir un peu partout, tout le monde est bien déçut de ce jeu...voila la cause...lol
( moi aussi je suis surpris qu'on parle pas de certain jeu sortit, mais quand celui ci est mauvais, ben on en cause pas....)
Les goûts et les couleurs...
Certaines personnes en sont peut-être déçues mais c'est pas pour ça qu'on va détester le jeu
Et puis si le jeu est super en online, ba pour l'instant c'est mort pour le savoir
Moi il me tente bien, j'aimerai beaucoup l'essayer.
D'après les notes en général, pas un super bon jeu, mais pas mauvais non plus !
Il me semble que Assassins' Creed avait aussi commencé avec un jeu moyen (en tout cas, j'étais pas super fan du premier opus) et il s'est beaucoup amélioré maintenant ! Je m'égare un peu, il est trop tôt pour parler d'une suite déjà x)
j'ai tester un peu et je suis pas très convaincu. je trouve le gameplay un peu anguleux. Je préfère encore mon petit BC .
Mais c'est vrai qu'il change un peu, il me fait penser à certains jeu trouvé en freeplay sur pc. Peutêtre que je me trompe. A essayer en multi ^^ (quand le psn reviendra)
Je viens de passer 1h30 sur le jeu et j'aime pas...
Le jeu est censé se jouer en team, mais c'est pas trop équilibré... Ma team fait que de la merde, fout rien... Alors aller accomplir un objectif tout seul, c'est nul à chié parce qu'on meurt tout le temps... Jsuis à peine au niveau 2 c'est déjà trop la merde... Ou alors j'ai pas la bonne tactique de jeu. Pourtant je bouge tout le temps. J'y rejouerai demain pour voir, là il m'a trop soulé >.<