Citation:
Envoyé par nico82
quand je me suis lancé la dedans je ne me doutais pas du bordel que c'etait ma derniere console c'est la ps1 et je l'avais pucée et c'est clair que ça n'avait rien a voir au niveau des backups et je suis assez d'accord avec toi pour ce qui est de l'utilité de la console mais je pensait que toutes les puces se vallaient plus ou moins c'est pour ça que quand j'ai commandé mes lentilles sur divineo j'en ai profité pour prendre les viper
voila pourquoi mais si je trouve pas de solutions je risque a me tourner vers la xeno
|
Le truc, c'est qu'il y a le "potentiomètre" qui est une chose
La gravure qui est une autre
Le média et sa qualité de renvois du laser
Le graveur
l'origine et la qualité de ton image de jeu
Etc...
C'est vraiment pas évident!
Avec la GC que je viens de terminer, je peux être assez fier de moi, car elle mange très bien les jeux gravés désormais!
Citation:
Envoyé par OuahOuah
Avec une Viper, en plus de faire tourner des homebrew (peu intéressant), tu peux... tricher, faire des DVD multi-jeux voire dumper tes originaux.
Soyons clair : pour nu français, télécharger un jeu est illégal au jour d'aujourd'hui donc la Xeno hein...
|
Tu peux faire des copies de jeux avec un lecteur DVD LG....
Mais je suis 100% d'accord avec toi sur le fait que nous sommes dans l'hypocrisie la plus totale, surtout par exemple avec les linkers GBA et DS...
Tout le monde est obligé de passer par la case téléchargement pour y jouer avec des jeux DS et GBA officiels...
Mais là le problème c'est que les Vipers ou Qoob peuvent faire plein de choses, mais le seul problème commence déjà par le fait qu'elles doivent pouvoir faire lire des jeux gravés à des consoles, donc si elles ne permettent pas la lecture de DVD gravé, comment veux-tu que l'on puisse s'en servir???
Rappelles-toi ce que j'avais écrit sur la Viper Extreme par rapport à la XenoGC
c'était une observation, et je voyais clairement que la Xeno lisait et faisait moins de mal au GC que la viper, qui ne travaillait pas du tout de la même manière!
D'ailleurs chose drôle, quand la viper lance un jeu elle fait siffler la console, alors que la XenoGC, fait trois petits clack clack clack avant de lancer le jeu...
Le fonctionnement n'est clairement pas le même!