Salutations à tous !
Ayant constaté que beaucoup d'entre nous ont eu l'occasion de tester quelques jeux PS1 avec Bleemcast Blue, j'avais suggéré de créer un post dédié pour compiler tous ces commentaires !
Donc voilà je commence, postez les votres à la suite et j'éditerai mon post à mesure...
D'abbord une liste à peu près exhaustive :
http://www.katanaweb.com.ar/Bleemcas...patibility.htm
Les tests des Meta-DC-fans :
-
Alerte Rouge et Mission Tesla : marchent nikel par contre sans les sons (y a les musique mais pas les sons) j ai meme l'impression qu en escarmouche quand y a plein de monde le jeu ralenti moins (a verifier) en plus c est des mots de passes (pas de problemes de sauvegarde)
-
Breath of Fire IV (EU) : Nickel (et même plus rapide) jusqu'au moment d'acceder à la carte, là le jeu plante !
-
Castlevania Symphony of the night (US) : Le jeu rame pas mal, bref c'est presque injouable!
-
Colin Mc Rae 2 : marche mais des elements du decor ne sont pas la
-
Cool Boarder 4 : se lance et parfaitement jouable
-
Crash Bandiccot 2: marche bien meme la cinematique est regardable mais pas de sons quand les perso parle et quelque prob de graphismes mais rien de genant
-
Crash Team Racing (US) : Manquent de 30% à 90% des textures mais animation nickel
Parfaitement jouable si on connait le jeu (position des boost, etc...).
-
Dream Story: marche bien mais les texte ne sont pas visible
-
Final Fantasy VII (EU) : Nickel mais freeze au premier combat.
-
GT2 - GT mode: marche bien (temp de chargement long) mais pas de bruit de moteur et pas du tout de sensation de vittesse
-
Harmful Park (NTSC) : nickel
-
Hercule: Se lance et marche impec
-
MGS - Special Missions: pas de sons mais marche bien
-
MIB : marche mais pas de sons pendant le jeu
-
Point Blank: marche impec (a essaier avec le flingue vue que je nen ai pas je ne peut pas vous dire)
-
Raystorm (US) : trés bien emulé..... a part quelques defauts dans les sons c'est nikel!!!
-
Razmoket : se lance et marche bien a part le voix ne sont pas pesente ou imcomprehensible
-
Real Fishing: se lance mais completement injouable
-
Ridge Racer type 4 :marche quasiment aussi bien que sur psx
-
R-Type Delta (PAL) : marche tres bien
-
South Park Rally : fonctionne bien, pas de musique, pas de bruit de moteur sinon les autres sons sont la =>très bonne émulation donc jouable
-
Street fighter alpha 3: en mode world tour se lance et marche bien a part quelque souci au son et de rare souci au graph mais de toute facon pas genant du tout mais par contre en mode arcade rien ne se lance
-
Tekken 3: marche mais des elements du decor ne sont pas la et ca rame
-
Tomb Raider 4: des element du decor ne sont pas present sinon marche impec
-
Track and Field 2: se lance marche bien mais certaine epreuve sont injouable (ce jeu est pas conseiller pour la manette lol )
-
Vagrant story (US): Tourne parfaitement, mis à part les bruitages (le son des pas du héros en est même comique!). (NB : la version PAL ne passe pas.)
Je me suis limité aux jeux "jouables" (même quelques secondes).
Si un modo estime que ce post mérite d'être placé en annonce...