Bonsoir tout le monde, juste un tit message pour remercier microsoft qui m'a remplacé ma console suite aux pbs des 3 led rouges. Pour tant garantie mal collée, console ouverte et boitier un peu abimé.
Donc ne perdait pas espoir si votre cosole est dans le même état. Chose étonnante ils m'ont envoyé un dvd enable 0800 avec.
Quand tu renvoit ta console en gaantie tu est sur d'en recevoir une autre car ne croit pas qu'il vont te reparer ta console ils t'en envoie une reparer.
Et il sont je crois 90jour pour te dire que ta console a ete ouverte apres ce delais ils ne peuvent rien faire.
Il me semble qu'au pire tu paie des frais de transport ups Aller retour allemagne.
moi la mienne, la coque est légèrement amocher vers la droite, elle est flashé, ya plus d'autocollant, donc plus de garantie, le tiroir a du mal a s'ouvrir.
Ca peux passer a votre avis ?
Bonsoir tout le monde, juste un tit message pour remercier microsoft qui m'a remplacé ma console suite aux pbs des 3 led rouges. Pour tant garantie mal collée, console ouverte et boitier un peu abimé.
Donc ne perdait pas espoir si votre cosole est dans le même état. Chose étonnante ils m'ont envoyé un dvd enable 0800 avec.