y'a-t-il ou non possibilité de mettre les demos sur usb (xbla et jeux normaux) plutot que de graver ?
avec la nouvelle mise a jour du 6 avril je veux dire.....si oui comment ? y'a juste a formater avec le prog de la console et mettre la bonne arborescence sur la clef ?
ou faut le logiciel dont j'ai plus le nom pour explorer la clef pre-formaté depuis la console ?
je testerais bien mais aussi incroyable que cela puisse paraitre,j'ai aucune clef usb sous la main pour tester !
Bienvenue dans la démo solo et multijoueur de SKATE™ 3 ! Apprends toutes les techniques du skateboard dans l’École de skate, ou éclate-toi en multijoueur dans des modes de jeu coopératifs ou compétitifs. Relève de nouveaux défis dans les modes Prends le quartier et Domination, sauvegarde puis transfère tes vidéos avec l'éditeur de rediff, et modifie ton environnement pour personnaliser ton expérience ! Tous les joueurs y trouveront leur compte. SKATE 3 – L’union fait la force.
y'a-t-il ou non possibilité de mettre les demos sur usb (xbla et jeux normaux) plutot que de graver ?
Avec la nouvelle mise a jour du 6 avril je veux dire.....si oui comment ? Y'a juste a formater avec le prog de la console et mettre la bonne arborescence sur la clef ?
Ou faut le logiciel dont j'ai plus le nom pour explorer la clef pre-formaté depuis la console ?
Je testerais bien mais aussi incroyable que cela puisse paraitre,j'ai aucune clef usb sous la main pour tester !
Bref merci d'avance.
+200000000000000000000
Lien pour la version 26 la dernière je croi ^^ http://halo.gruntmods.com/Files/Xtaf_Release_Gui_.rar
source:forum xbox-scene
ps: le lien pour Tenchu Z est mort quelqu'un aurait un nouveau lien?
Dernière modification par 4B3_blob! ; 21/04/2010 à 16h27.