Merci pour les démos jiraya , même si je les prends sur le marketplace, tu fais un travail remarquable, tu mérite d'être remercier par tout le monde =)
PS : pour ceux qui ont le gold, démo de SC IV disponible u_u
Mais c'est vraiment dommage qu'il ne veuille pas mettre la démo de Star wars The force Unleashed :/ Enfin je le comprend, à sa place j'aurais craqué plus tôt ^^
Enfin un peu de soutien
Ce topic n'est donc pas si inutile ...
Je dois avouer que je n'ai pas réellement envie de laisser tomber, mais je n'ai pas non plus envie de devoir à nouveau mettre un "embargo" sur les démos pour obtenir un peu de reconnaissance :reflexiomo6:
Tout ce que je demande c'est un petit com de remerciement (plus agréable, qu'un clic sur le bouton "merci")
Donc à vous de voir, si vous voulez que ce topic reste en vie.
Spoiler
Voici donc 3 nouvelles démos, en espérant que ce ne seront pas les dernières ...
Je mets les liens ici, plutôt que sur mon post principal, ainsi seul ceux qui s'aventurent sur les dernières pages du topic, en profiteront (pour l'instant)
Si vous faites tourner l'adresse, demander à ce que le message en rouge soit lu, merci
Merci pour ces demos specialement pour STAR WARS, parce que pour l'instant il faut un abonnement Gold pour le prendre et j'ai le SILVER pour l'instant, merci encore.
A ce que j'ai pu voir Jiraiya tu as ajouté un ptit message dans le lien de ta signature, j'éspère que ça incitera les gens à laisser des comms et à te remercier. En tout cas "l'embargo" a bien fonctionné .
Merci pour les derniers up j'ai hate de tester ça sur mon 24" tout neuf.