Depuis quelques jours microsoft offre un jeux (comme GOW ^^) pour 1€ lors de l'achat. Biensur je suis tres interessé, mais prés de chez moi aucun magasin n'est au courant de l'offre ! (Darty forum cora jouetland...)
Biensur j'aimerai bien en profiter. Connaissez vous des magasins faisant profiter de l'offre ?
c'est pas microsoft qui fait cette offre mai ScoreGames , donc si tu ne va pas dans un ScoreGames tu auras pas cette offre , et sa marche que si tu achetes une console neuve .
PS: micromania l'avait fait y a un an de sa aussi mai je pensse pas qui le fasse encore
cest une offre microsoft, je viens dappeler un micromania et il le font, ouf, se soir je vous botte les fesses, ^^
Ya plus qu'a esperer que mon pere me prennent forza avec et un abonnement xbox live ^^
Merci a tous, sujet clos
Hmm je comprend pas ,tu avais pas deja une console et le jeu forza??? Pourquoi le prendre de nouveau???? :p