Une Démo MORTELLE !
celui qui le trouve lent, faut se dire que c'est juste une démo car franchement il vaut le coup ! des niveaux intéractif (gachette gauche + stik droit = scratchs qui fait exploser...) bref un peu court dommage mais vivement le 15 mars
bonjour a tous ,perso je comprend pas la demarche des developeurs arrivé a un troisieme episode je comprend qu il faut du changement au risque de lasser mais pour un volet numero deux en plus sur console nex gen ,le premier def jam etait tres ameliorable je pense au nombre de perso en terme de rapidité car un peux mou etc pour enfin en faire une version digne de ce nom bon c'est une demo donc on va attendre et voir mais je le re dis pourquoi ne pas avoir simplement ameliorer pour ce deuxieme volet bonne contunuation a tous
heu c le 3eime volet déja , Def jam vendetta , Def jam fight for NY et Def jam icons , apres ben moi c pas le style de jeux , un jeux de baston doit avoir la peche et non pas etre mou comme sa , je reste avec ma dreamcast et tous mai jeux de baston qui on de la patate lol