Citation:
Envoyé par NeB
Regarde sur ta partition FAT (ou ta SD selon le cas..) , dans wiiflow/settings
il y a un fichier categories.ini
Tu l'ouvres avec un éditeur de texte (wordpad) , et là tu trouveras ça :
cat1=Category 1
cat10=Category 10
cat11=Category 11
cat2=Category 2
cat3=Category 3
cat4=Category 4
cat5=Category 5
cat6=Category 6
cat7=Category 7
cat8=Category 8
cat9=Category 9
Remplace les "Category 1 , etc..." par les noms que tu veux , sauvegarde , et remet dans wiiflow/settings.
|
Oui Merci j'avais bien trouver et modifier mais sa bug un max..
EX: [GENERAL]cat1=Action 1cat10=Category 10cat11=Category 11cat2=Combat 2cat3=FPS 3cat4=Course 4cat5=Plate Forme 5cat6=Aventrue 6cat7=Sports 7cat8=Party Game 8cat9=Jeux Enfants 9category=0
category_on_start=nonumcategories=9
Quand je supprime les chiffre (cat3=FPS ((3))cat4=Course) le chiffre 3 est mon exemple, sa bug peut importe que je laisse des espace ou non que je remplace les chiffre par un symbole exemple # ou + etc sa me bug toute les cathégorie rendu sur Wiiflow je suis obligé de laisser les chiffre qui vienne avant chaque (cat) exemple:cat1=Action ((1))cat10=Category ((10))cat11=Category ((11))cat2=Combat ((2))cat3=FPS ((3))cat4=Course ((4))cat5 etc... toute les chiffres avec (( )) son un exemple bien sur dans mon fichier .ini les (( )) ne son pas présent
Édit: Question #2 depuis quand wiiflow lis les .iso direct? (partition NTFS) Encore une exemple qui fonctionne (( hdd/dossier wbfs/dossier avec nom du jeux/jeux.iso )) ma question wiiflows est le seul loader de jeux wii qui lie des .iso sur des partition NTFS ? si oui se n'est pas très pratique quand on comte utiliser 2 ou 3 loader pour une compatibilité maximum avec toute les jeux !