Code:
enterre la hache de guerre, ca nous fera du bien !
Pour moi on est pas en guerre j'aurai aimé que ce post ne suive pas la route de "La manette revoution...".
Code:
( Ps : je parles pas de jouer 30h d'affiler, mais pendant 30h de jeux faire la meme chose ca dois etre saoulant .. avoue un peu que j'ai raison God damn ! )
Si tu avais raison je ne te reprendrais pas. Tu est entrainde dire que parcequ'on fera un jeu d'aventure à l'épée forcément on ne fera que mettre des coups d'épée en permanence. Je pense que tu cherche des défaut au principe de la télécommande. On peut très bien avoir un jeu d'aventure ou on commencerai avec un lance pierres (c'est faisable avec la manette) puis on progresse dans l'aventure on ramasse des objets (toujours avec la manette) on peut imaginer qu'on monte a cheval et qu'on le dirige avec la manette (plus vite epona !) la on croise une fille, comment tu t'appelle? on descend du cheval, passons la main derriere ca tete pour lapprocher jusqu'a lui rouler un patino mais la des mechant soldats arrivent, esquive on subtilise l'épée d'un soldat et la combat à l'épée...
Bref on peut tout imaginer, et c'est le but de mon post, avoue que t'a pas réfléchit bien longtemps pour me dire que ce serait lassant, je croiyé que tu été interressé par la revolution alors pourquoi critiquer sans arguments?