Citation:
Envoyé par Subaru-San
ue fois bootmii installé en boot 2, il prend la main sur la console no da
si il n'y a pas de sd, il bootera le systeme menu direct
|
Ah, là je te comprends mieux car j'ai cru lire et sous-entendre que BootMii se lançait même sans carte SD chez toi c'est à dire que le menu de BootMii apparaissait même sans SD) !
Bien entendu même sans carte SD, il agit en tant que boot2 même s'il n'est pas lancé sans carte SD, je dirai qu'il est skipé dans ces cas là...
Faut bien supprimer l'ancien dossier BootMii de ta carte (car tu as apparemment effectué des manips sur le fichier et si tu réinstalles par dessus l'ancien, bof quoi) avant de recréer le nouveau et ne plus travailler qu'avec les originaux qui seront mis sur ta carte, hein ? ^^
Une fois que tu auras vu l'écran gris avec les menus au moment de l'allumage de ta Wii, là ça passera mieux et tu seras sûr que le Boot2 est bien destiné à BootMii.
Après, je pense que si on t'a laissé l'installer en Boot2 c'est qu'il ne devrait pas y avoir de problème à son installation.
Sinon dernier recours, réinstalle la HBC (en suivant Suba je présume) en utilisant l'exploit Bannerbomb et ensuite réutiliser le package HackMii depuis la HBC pour réinstaller BootMii en Boot2.