si ça peu en interresser, je possède yu gi oh et je peux aider a installer la hbc à qui le souhaite aux alentours de Cholet (49300) et comme il est interdit de se faire payer en euro pour un service rendu, j'échange mes services contre une bouteille d'apéritif anisé.
hello, je ne savais pas ou mettre ma question, je pense qu'ici ça sera pas mal. Je viens d'investir dans une wii rouge(version 4.3e) et j'ai vu que c'etait un peu la misere pour la hacker, surtout pour trouver les jeux en fait(lego ou yogiho). Le mieux est il de la pucer ou de la craquer? Sachant que je veux juste utiliser mon DD pour mettre mes jeux, pas de gravé. Je souhaiterai savoir si il y'avait quelqu'un dans le coin de grenoble ou rhone alpes qui possedait un des jeu et qui pourrai me la craquer, moyennant finance biensur...! En esperant une reponse de votre part et pouvoir enfin jouer a autre chose que supermariobros!!! Merci d"avance. Peaaace
. Je souhaiterai savoir si il y'avait quelqu'un dans le coin de grenoble ou rhone alpes qui possedait un des jeu et qui pourrai me la craquer, moyennant finance biensur...!
Ca va faire mal ^^
Citation:
Envoyé par antho38
En esperant une reponse de votre part et pouvoir enfin jouer a autre chose que supermariobros!!! Merci d"avance. Peaaace
Petit rappel faut avoir le jeu pour jouer a son backup.
hello, je ne savais pas ou mettre ma question, je pense qu'ici ça sera pas mal. Je viens d'investir dans une wii rouge(version 4.3e) et j'ai vu que c'etait un peu la misere pour la hacker, surtout pour trouver les jeux en fait(lego ou yogiho). Le mieux est il de la pucer ou de la craquer? Sachant que je veux juste utiliser mon DD pour mettre mes jeux, pas de gravé. Je souhaiterai savoir si il y'avait quelqu'un dans le coin de grenoble ou rhone alpes qui possedait un des jeu et qui pourrai me la craquer, moyennant finance biensur...! En esperant une reponse de votre part et pouvoir enfin jouer a autre chose que supermariobros!!! Merci d"avance. Peaaace
Ce topic ci est plus approprié.
Je vois que tu n'as pas bien lu et/ou compris. Car ce n'est pas la "misère" pour hacker.
Citation:
En esperant une reponse de votre part et pouvoir enfin jouer a autre chose que supermariobros!!! Merci d"avance. Peaaace
Et comment on faisait avant que le hack arrive ? Bin en mettant l'original dans la console. Et même avec le hack c'est toujours possible. Donc fais le
Salut,Je suis de Verviers-liege et j'ai vu que Dorian toi aussi tu etait de Belgique est-ce que tu pourrai preter-vendre un des deux jeux.Je peux laisser en garantit 50e pour pret de jeux.
Merci d'avance pour ta comprehension.
Ok sans probleme je te passe mais coordonées
Mais la j'ai plus le jeu...
( commandé mais toujours pas arriver ) " rupture de stock..."...
sinon a toi de voir...