j ai bien suivi le tuto a la lettre, quand je lance trucha bug restorer ca me met directement ; modified by da letter a to use the newer ios from 4.2 update making it system menu 4.2 compatible
you need the files
ios15-64-v257.wad
ios15-64-v523.wad
ios36-64-v3351.wad
ios37-64-v3869.wad
on the root of your SD card. Use NUSD to get them
j ai utilise nusd et telecharge les ios manquant, je les ai mi a la racine de ma sd et ca me met tjs pareille
a l aide
Dernière modification par jtoniak ; 16/01/2010 à 02h52.
Pour info je t'ai demandé ça car si par exemple tu avais downgradé ta wii de 4.0 à 3.2 (par exemple) et bien tu aurais brickés lors de la mise à jour.
Mais comme ta wii n'a été que mise à jour il n'y a pas de souci
Le brick, çe n'est pas en passant de 4.0 à 3.2, mais en passant de 4.0 en 3.2, puis en 3.4, à cause de je ne sais plus quel ios en stub.
Pour info je t'ai demandé ça car si par exemple tu avais downgradé ta wii de 4.0 à 3.2 (par exemple) et bien tu aurais brickés lors de la mise à jour.
Mais comme ta wii n'a été que mise à jour il n'y a pas de souci
Les seuls downgrade qu'il y a eu sont ceux de l' IOS15 avec TBR, le firmware a juste été upgradé de 4.0 à 4.1.
Tu confirmes qu'il n'y a pas de soucis car si je bricke la Wii ma fille me flingue
Euh...je ne voudrais pas abuser mais je cherche désespérément un tuto Wiiflow sur le site sans le trouver, est-ce qu'on pourrait me passer un lien svp?