Je pense que c'est normal pour tous ceux qui avaient lancé wii sport resort et avaient déjà regardé la vidéo pas besoin le dol alternatif pour la lire sur red steel 2
Donc doudou2 pour résumer pour lancer red stell 2, lance d'abord le dol alternatif pour voir la video wii motion plus, ensuite apres le reboote de la console remet le dol par défaut et cela devrait etre bon.
Pour revenir directement sur l'usbloader je t'invite a aller voir du coté du tuto priiloader
Pimp my wii ne servira à rien dans son cas.
Faut arréter de préconiser des trucs inutiles , ça ne fait qu'embrouiller les gens.
Tosmo a raison , dol alternatif pour voir la vidéo (même principe que wii sports resort) , ensuite ça marchera.
Le .dol de la vidéo s'appelle que celui de wii sports resrt : player.dol
J'ai déjà répondu à cette même question il y a peu pour Dom. , et également au sujet de WSR pour un autre membre.
Quelqun peu m'aider ?
En théorie, la 4.1 suffit. Donc, à moins que tu aies tripoté tes ios dans tous les sens, essaie de refaire un dump, il à peut-être merdé la première fois.