Bonsoir tout le monde
Citation:
Envoyé par smickers
ça deviens lourd cette histoire de jeu ! On trouve que des jeux à 150€ en moyenne, mais ou va le monde
|
Ouep c'est vraiment la misère cette affaire de jeux.
Si encore ca avait été des jeux "Haut-de-Gamme" tirés a des millions d'exemplaires genre Zelda,je suis sur que les prix seraient plus bas et que beaucoup plus de gens possèderaient un exemplaire,mais la bon,on a Yu Gi Oh d'un coté et les Lego de l'autre donc voila quoi.
Après,ben c'est qu'une question de mentalité comme toujours:
- Il y a ceux qui voient le profit et qui profitent de la galère des autres pour se faire un max de thune.
- Et heureusement il y a des gens honnêtes,gentil et totalement désintéressé toujours prêt a rendre service
(ils sont plus rares mais y en a).
Personnellement,sans ce topic,je n'aurais jamais pu profiter de la HBC sur ma Wii Noire en 4.3E achetée a Noël (voir
ce post)
C'est pour cette raison que je sais que les gens biens existent et qu'on peut encore faire de belles
(mais souvent brèves) rencontres sur internet.
Citation:
Envoyé par smickers
le pire c'est qu'il y a des gens pour les acheter
|
Perso ca me fait plus de peine qu'autre chose car je sais que bien souvent les gens qui sont prêt a lâcher 150 roros n'en ont même pas les moyens,et ils le font uniquement par dépit,car aucun autre choix possible
(y a aussi ceux qui ont les moyens je sais mais bon,ca reste du vol hein).
Au final on en revient au chien qui se mord la queue,tant qu'y a des vendeurs,y a des acheteurs..et inversement.
C'est la vie.
Dommage quand même que ce topic ne connaisse pas
(encore) le succès mérité.
Bref,encore une fois un grand merci a tous ceux qui jouent le jeu.
Bye ++