Oui pour le ios250, mais j'ai du nouveau qui va sans doute te faire tilt:
- sur mon autre wii j'ai lancé par hasard wiiflow par HBC et ca m'a lancé une ancienne version 2.2r254 sur IOS222 rev4. Le jeu a marché sur l'ISO 250...
-J'ai testé sur la wii dont on parle depuis le debut, apres avoir installé les cios Hermes pour que l'ancien wiiflow fonctionne , et ca se lance aussi avec ancien wiiflow (par HBC)...
Voila donc on sait que le disque dur et l'image ISO sont ok,
MAIS je ne sais pas quoi faire maintenant pour que ca marche avec wiiflow 2.2 r304 sur IOS249 et sans passer par HBC...
Voila le nouveau syscheck apres install des Hermes
MAIS je ne sais pas quoi faire maintenant pour que ca marche avec wiiflow 2.2 r304 sur IOS249 et sans passer par HBC...
Tu fais le Metatuto (comme ça assurément les cIOS seront installés comme il faut, vu que tu touches à droite à gauche), avec sa partie Wiiflow (comme ça assurément tu as ce que tu demandes pour wiiflow, puisque c'est la config même du Metatuto.)
Merci Hamato !
Effectivement mes tests ont du mettre à mal les parametres de Wiiflow sur mon disque dur car j'ai juste remis le repertoire du pack wiiflow RTU sur mon disque et tout est rentré dans l'ordre: tous les jeux remarchent et Black ops se lance! J'ai pu aussi passer la mise à jour du jeu en ligne grace à tes manips precedentes...
Une question au passage : ne serait-il pas utile de mettre à dispo (et updater) un syscheck type dans un des tutos ?
Merci encore pour ton aide et ta contrib importante à ce site !