Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2010, 17h17   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 35
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Acceder a la wii boutique 500 points gratuits navigateur wii

Salutations a toutes et a tous

Mon tutoriel va vous permettre de gagner 500 points sur la wii boutique, pour ce, vous aurez besoin dans un premier temps de relier votre wii sur internet, et de mettre a jour la chaine boutique pour y avoir accès


Première étape : Mettre la wii sur internet
Pour ceux dont la wii est déjà connectée, veuillez directement passer a la deuxième étape
Pour connecter sa wii a internet, la méthode varie en fonction de votre matériel ( Livebox, freebox, livebox etc ...) je ne vais donc pas décrire avec précision les étapes a suivre, mais en cas de problème, il vous sera possible de me contacter via mon adresse mail
Pour commencer, rendez vous a la page de configuration de votre routeur en allant sur 192.168.1.1 ( a taper dans le navigateur, comme si vous allez sur un site web)
Pour la freebox, cela est un peu diffèrent : Freebox, la meilleure offre ADSL: Internet, Téléphone, Télévision
Si on vous demande un mot de passe, essayez de mettre admin en login, et admin en mot de passe
Référez vous a ce qui touche a la connexion sans fil/ wi fi / réseau, et configurer votre accès wi fi ( désactivez l'adresse MAC qui bloque l'accès de la wii)
Ensuite, il ne vous restera plus qu'a régler les paramètre de la wii dans ses options, onglet internet


Deuxième étape : Débloquer l'accès de la wii boutique
Comme vous l'avez sans doute remarqué, depuis un certain temps, l'accès de la boutique nécessite la mise a jour de la wii
La mise a jour de la wii nous étant impossible a cause des modifications que nous avons apporté a la wii, nous devons faire la mise a jour de la boutique, sans mettre a jour la version de la console.
Pour se faire, cela est très simple : téléchargez pimp ma wii
Puis, lancez le a partir de la chaine Homebrew
Ensuite, sélectionnez la première option, profitez pour accepter toutes les mises a jour des IOS, puis, acceptez également la mise a jour de la boutique wii
La wii boutique vous sera ensuite de nouveau disponible

Troisième étape : gagner 500 points boutique ( = 5€)
Rendez vous dans la wii boutique, cliquez sur Tutorat de connexion (en bas a gauche)
Cliquez sur l'option "Vous avez reçu l'aide"

Entrez mon code wii : 0559 0547 0015 0347
Pour recevoir vos 500 points, je dois confirmer votre tutorat, pour ce, j'ai besoin de votre code wii
Pour l'obtenir, rendez vous sur le menu wii, allez sur l'icône en forme d'enveloppe en bas a droite, puis, la deuxième icône en bas a gauche en forme de papier + stylo, puis la dernière icône, le carnet d'adresse
Ici, vous devrez noter votre code console wii
Envoyez le moi en e-mail a : theamanite@hotmail.com, je validerais vos 500 points ( ainsi que les miens ) dans la semaine de la réception du mail

Grâce a l'accès a la wii boutique, vous pouvez maintenant télécharger la chaine Internet, qui est en fait un navigateur (opéra) pour la wii, qui vous permettra de naviguer sur le net a partir de votre console !

Pour toute question, problème, ou autre problème pour relier la wii a internet, n'hésitez surtout pas a utiliser cette boite mail pour me questionner, je serais ravi de pouvoir vous aider


theamanite est déconnecté  
Vieux 02/05/2010, 17h44   #2 (permalink)
Profil
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Manjimaru
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 997
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

ouai, c le truc de parainage pour que tu puisses chopper tous les jeux nintendo quand t'auras parainer 10 personnes. Mahahaha, ki te ferait cette fleur alors que tout le monde cherche aussi à faire la même chose?
__________________

3DS : 0259 - 0254 - 2475
Manjimaru est déconnecté  
Vieux 02/05/2010, 17h53   #3 (permalink)
Profil
~~ ShowteK AddicT ~~
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de wholly
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: in your ass
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 120
Téléchargements: 2
Uploads: 2
Merci: 86
Remercié 27 fois dans 15 Posts
Par défaut

XD j'ai failli le faire et j'ai lu ton commentaire...
Je ne pense pas que personne ne va se faire avoir xD
wholly est déconnecté  
Vieux 02/05/2010, 17h59   #4 (permalink)
Profil
SuperMembre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 491
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 126
Remercié 189 fois dans 145 Posts
Envoyer un message via MSN à dorian Envoyer un message via Skype™ à dorian
Par défaut

Moi je vais le faire car j'aime les points meme si j'en ais....
je t'envoys un Mail...
dorian est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à dorian pour ce poste utile:
theamanite (02/05/2010)
Vieux 02/05/2010, 18h10   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 35
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Comment sa se faire avoir ? Tu dis n'importe quoi, j'ai moi même utilisé ce tutoriel, et j'ai eu beaucoup de mal a trouver quelqu'un de sérieux qui puisse me donner son code ami pour qu'il puisse m'ajouter et gagner mes 500 points.
En vous proposant ce tutoriel, vous gagnez bien les 500 points, je vois pas en quoi sa peut vous gêner que j'en gagne aussi.

Je vous fait gagner 500 points et vous en parlez comme si j'essayais de vous arnaquer . Après tout, vous n'y perdez rien, je ne comprend pas vos réactions, en tout cas, c'est pas très sympa :pasmafaufe8:

De plus je précise bien que j'aide tout ceux qui ont des problèmes de connexion avec leur wii.

Ps : de plus, je m'engage a ce qu'une fois VIP, de ne plus profiter des points, et donc mettre les ID de quelqu'un d'autre pour que tout le monde puisse profiter


EDIT : de plus, le but de la campagne de tutorat de nintendo est bien de faire en sorte que ceux qui n'y arrivent pas se fassent aider, c'est précisément ce que je fait, je ne vois pas le mal

Dernière modification par theamanite ; 02/05/2010 à 18h17.
theamanite est déconnecté  
Vieux 03/05/2010, 10h34   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

salut,
je suis pas contre le parrainage, mais j'aime pas que pimp ma wii trifouille dans ma wii, elle fonctionne a merveille avec tout mes jeux et je sais que je ne suis pas a jour mais ca me convient tant que tout fonctionne. pour ceux qui sont comme moi il peuvent telecharger les mises a jours avec nus downloader et les installer en wad.
je pense que les pro de la wii pourront confirmer.
speed1808 est déconnecté  
Vieux 03/05/2010, 10h59   #7 (permalink)
Profil
SuperMembre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 491
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 126
Remercié 189 fois dans 145 Posts
Envoyer un message via MSN à dorian Envoyer un message via Skype™ à dorian
Par défaut

Bha moi je suis pour...
Si tout le monde s'y met,...
Et bien nous serrons tous amis et nous serrons blinders de points Wii...
Moi je vais le configurer cet aprem car pas eu le temps Hier...
dorian est déconnecté  
Vieux 03/05/2010, 11h36   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 35
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

speed1808 je ne pense pas que tu puisse mettre a jour al boutique avec un .WAD
Par contre, si c'est pimp my wii qui te pose un problème, je peut te faire un tutorial pour mettre a jour ta boutique sans utiliser pimp my wii, sa me dérange pas.
Sinon je comprend tout a fait le fait que "ta wii marche, donc tu bidouille pas" ^^ moi a la base, j'ai fait tout sa pour avoir la wii boutique, pour avoir le navigateur, c'est pas super, mais très pratique quand le pc est occupé
theamanite est déconnecté  
Vieux 03/05/2010, 12h20   #9 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Moi aussi j'ai le droit alors ?


Salutations a toutes et a tous

Mon tutoriel va vous permettre de gagner 500 points sur la wii boutique, pour ce, vous aurez besoin dans un premier temps de relier votre wii sur internet, et de mettre a jour la chaine boutique pour y avoir accès


Première étape : Mettre la wii sur internet
Pour ceux dont la wii est déjà connectée, veuillez directement passer a la deuxième étape
Pour connecter sa wii a internet, la méthode varie en fonction de votre matériel ( Livebox, freebox, livebox etc ...) je ne vais donc pas décrire avec précision les étapes a suivre, mais en cas de problème, il vous sera possible de me contacter via mon adresse mail
Pour commencer, rendez vous a la page de configuration de votre routeur en allant sur 192.168.1.1 ( a taper dans le navigateur, comme si vous allez sur un site web)
Pour la freebox, cela est un peu diffèrent : Freebox, la meilleure offre ADSL: Internet, Téléphone, Télévision
Si on vous demande un mot de passe, essayez de mettre admin en login, et admin en mot de passe
Référez vous a ce qui touche a la connexion sans fil/ wi fi / réseau, et configurer votre accès wi fi ( désactivez l'adresse MAC qui bloque l'accès de la wii)
Ensuite, il ne vous restera plus qu'a régler les paramètre de la wii dans ses options, onglet internet


Deuxième étape : Débloquer l'accès de la wii boutique
Comme vous l'avez sans doute remarqué, depuis un certain temps, l'accès de la boutique nécessite la mise a jour de la wii
La mise a jour de la wii nous étant impossible a cause des modifications que nous avons apporté a la wii, nous devons faire la mise a jour de la boutique, sans mettre a jour la version de la console.
Pour se faire, cela est très simple : téléchargez pimp ma wii
Puis, lancez le a partir de la chaine Homebrew
Ensuite, sélectionnez la première option, profitez pour accepter toutes les mises a jour des IOS, puis, acceptez également la mise a jour de la boutique wii
La wii boutique vous sera ensuite de nouveau disponible



Troisième étape : gagner 500 points boutique ( = 5€)
Rendez vous dans la wii boutique, cliquez sur Tutorat de connexion (en bas a gauche)
Cliquez sur l'option "Vous avez reçu l'aide"

Entrez mon code wii : 2885 0307 7999 8070
Pour recevoir vos 500 points, je dois confirmer votre tutorat, pour ce, j'ai besoin de votre code wii
Pour l'obtenir, rendez vous sur le menu wii, allez sur l'icône en forme d'enveloppe en bas a droite, puis, la deuxième icône en bas a gauche en forme de papier + stylo, puis la dernière icône, le carnet d'adresse
Ici, vous devrez noter votre code console wii
Envoyez le moi en e-mail a : the_serial_gamer@hotmail.fr, je validerais vos 500 points ( ainsi que les miens ) dans la semaine de la réception du mail

Grâce a l'accès a la wii boutique, vous pouvez maintenant télécharger la chaine Internet, qui est en fait un navigateur (opéra) pour la wii, qui vous permettra de naviguer sur le net a partir de votre console !

Pour toute question, problème, ou autre problème pour relier la wii a internet, n'hésitez surtout pas a utiliser cette boite mail pour me questionner, je serais ravi de pouvoir vous aider


MERCI BEAUCOUP
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté  
Vieux 03/05/2010, 12h27   #10 (permalink)
Profil
SuperMembre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 491
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 126
Remercié 189 fois dans 145 Posts
Envoyer un message via MSN à dorian Envoyer un message via Skype™ à dorian
Par défaut

Cool je t'insrit dans mais amis...
merci...
dorian est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Tags
boutique tutorat wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
arnaque ou vrai ? wii points gratuits sosongoku Wii 3 17/02/2007 16h01
Sms Gratuits Invité Points Divers 14 23/08/2005 17h35
hébergeurs gratuits ? Invité Informatique 8 30/07/2005 18h19
sms gratuits Invité Points Divers 6 22/07/2005 19h03
jeux gratuits Invité Playstation 2 20 03/03/2005 18h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.