"a certaine température elle va se dilater et provoquer cette coupure", pour les consoles ayant deja un probleme à la base ... mais si on atteint PAS cette température, il est tres probable, selon t'es expliquations, que le ROD n'arrive jamais, puisque pour ce dilater il faut arriver à une certaine température.
Un systeme de ventilation interne qui remplace ceux deja existant, consomerait il plus que les originaux ?
Faire en sorte de rester à basse température (35 -40°) ne permerait il pas de "sauver" la console pour quelques années ?
Just quelques questions que je me pose en lisant ton exellente annalyse.
Au passage la mienne chauffe tellement que j'ai peur de la laisser allumer plus de 1h30 - 2h
Et pour le lecture Hitashi, c'est quel flash? le Xtreme 5.2 ?
et merci
Le probleme des gentilos, c'est que c'est le CPU/GPU qu'ils refroidissent. pas vraiment la carte mere. (un peu, mais leger) donc malheureusmeent, c'est unitile
Il y a eu beaucoup de ROD avec des personnes utilisant des ventilos
Moi j'ai un p'tit soucis avec cette satanée machine depuis que j'ai fait la maj' sur le net pour avoir le 1080p,maint'nant elle délire à fond,ring of death,freeze..etc...........
Salut!!!
La poisse pour toi...
Perso le seul conseil que je puisse te donner, c'est de l'envoyer au SAV.
Au moins là, tu recevras une console à jour et/ou neuve.
Ou encore tu peux toujours attendre la MAJ de début mai, qui sait avec un coup de chance ceci rectifiera cela...
@+++