mon jeu zelda fonctionne parfaitement sur ma Ace Kard 1... mais je rencontre un problème de sauvegarde vraiment embêtant:
A chaque redémarrage du jeu ma sauvegarde est effacée et je dois recommencer du début.
J ai essayé de télécharger le fichier de sauvegarde que vous avez mis a disposition mais rien n y fait, le problème persiste. Si les possesseurs de Ace Kard ont une solution, elle serait la bienvenue!
mon jeu zelda fonctionne parfaitement sur ma Ace Kard 1... mais je rencontre un problème de sauvegarde vraiment embêtant:
A chaque redémarrage du jeu ma sauvegarde est effacée et je dois recommencer du début.
J ai essayé de télécharger le fichier de sauvegarde que vous avez mis a disposition mais rien n y fait, le problème persiste. Si les possesseurs de Ace Kard ont une solution, elle serait la bienvenue!
Merci a tous!
il me semble que l'AKAIO tourne aussi sur acekard 1 et il te faut également le loader!
Merci pour ta réponse, effectivement l AKAIO est dispo et je l ai déjà téléchargé ainsi que son loader. Comme je te le disais Zelda se lance très bien, il y a juste un problème dans la sauvegarde.
Franchement je suis dégouté, je peux jouer mais ma progression ne se sauvegarde pas, s efface a chaque redémarrage de la DS...Je n ai pas l impression que je suis le seul a avoir ce problème!
J attends de voir une possible mise a jour bitonio ^^
salut tout le monde? voila comme tout le monde je souhaite jouer à zelda mais impossible de sauvegarder!!! mon linker est un itouch 2!! donc ma question est, est ce que quelqu'un a réussit à sauvegarder sur ce linker? merci