Bon, après avoir lu a peu près la totalité des sujets sur les linkers, les mises à jours etc, cela ne fonctionne tjs pas pour moi.
J'ai une DSi Lite Noir, V 1.4E et je pensais au début que tout les linkers donc (R4,R4i,M3, Cyclo etc etc) se valaient.
Or à lire ces thread, quel bêtise j'ai fait d'acheter une R4i Gold... "R4i SDHC Revolution for DS" (NDSI/NDSL/NDS)
Néanmoins, il y a bien le "Danny Phantom Urban Jungle THQ" ecrit dessus qui siginifie bien que le linker est compatible avec la version 1.4 c'est ça ?
Bon jusque là ca va, je joue à de nombreux jeux sauf que les derniers (GTA, Mario et Luigi ds le bidou a Bowser, Zelda Spirit Tracks, Might and Magic) etc tous ceux là beugent et impossible d'y jouer.
J'ai vu que sur d'autres forums, avec une R4i Gold, il suffit d'avoir la version 1.30, déjà je ne comprenais pas car il était écrit sur ma DS que c'était la version 1.33.
Bref meme avec cela j'ai téléchargé la version 1.30 sur ce site
R4i Kernel Download-Revolution for
et là, apres avoir dragué ds le fichier racine de la carte SD, impossible de lancer le firmware.
Donc là je pose une question simple, est ce que je dois acheter un autre linker ? ou est ce qu'il y a quelque chose que j'ai pas compris et que je fais mal ?
Merci à tous, j'espere un jour jouer à Zelda, etc..
Bises