Passez les voir !!!(Bleach , one piece, hajime no ippo , death note , eyeshield 21 , FMA etc...)
Citation:
Coment on dit "no-life" en anglais ?
Citation:
Pourquoi etre unsuportable , alors qu'avec un petit effort vous pourriez etre impossible ?
Citation:
Perle du Bac :
-Le cerveau a des capacite tellement impressionant que aujourd'hui tout le monde en a un !
-Monsieur j'ai la reponse sur le bout de la langue !!
Et moi les 4 point au bout de mon stylo !
Ya une faute dans le tuto! Bravo por l'avoir trouvé ca fait plus d'un an quelle traine
J'ai oublié le _ à bckgrd_1 et bckgrd_2
les vrais noms de fichiers sont:
icons.bmp (l'écran tactile du menu principal)
logo.bmp (l'écran supérieur du menu principal)
bckgrd_1.bmp (l'écran supérieur du menu jeux)
bckgrd_2.bmp (l'écran tactile du menu jeux)
J'ai rectifié en première page
A croire que t'es le seul à avoir tenté de faire un skin!!!
Passez les voir !!!(Bleach , one piece, hajime no ippo , death note , eyeshield 21 , FMA etc...)
Citation:
Coment on dit "no-life" en anglais ?
Citation:
Pourquoi etre unsuportable , alors qu'avec un petit effort vous pourriez etre impossible ?
Citation:
Perle du Bac :
-Le cerveau a des capacite tellement impressionant que aujourd'hui tout le monde en a un !
-Monsieur j'ai la reponse sur le bout de la langue !!
Et moi les 4 point au bout de mon stylo !
Et bien ton R4, ce n'est pas l'original donc c'est normal que la mise à jour officielle ne marche pas. Le R4 n'est pas SDHC.
Prendre un R4 actuellement, c'est aller au devant des ennuis, il y a plus de FAKE que d'originaux!
Au fait, quel firmware as tu mis?
Je me posais une question, je n'ai pas de lecteur de carte sur mon ordinateur.
J'ai acheté une R4 et j'ai donc recu la R4,une microsd sandisk de 2GB, une carte adapter sandisk et une clé usb pour microsd sandisk.
J'aimerais donc savoir si je suis obliger d'utiliser l'adapter ou si la clé usb suffit? Car ca m'embete de devoir acheter un lecteur de carte juste pour ça...