on est 4 j'suis pas seul cool mais pas vraiment en même temps
aller voir sur Youtube cherchez "how put Action replay code on R4" ou un truc comme ca et vous verrez c comme sa que j'ai reussi
Dernière modification par Caliban ; 03/03/2009 à 23h25.
Déja et avant toutes choses merci ! Sinon et bien je confirme que cela marche bien sur r4 , part contre faut pas être gourmant ! Un code a la fois et sa marche du feu de dieu , enfin quand je dis un code cet une ligne pour un jeu comportant plusieur codes . Bref donc je redit merci et mon fils aussi car il peut enfin passer certains niveau qui lui etait jusqu'a la impensable .
Ah , je tiens a dire que ma reussite ne cet faite qu'au troisiéme éssai pour ceux qui pense ne pas avoir de chance ou ne pas être douer pour cela ! la persévérence et maitre en ce genre d'action et surtout de la pacience...
Amitiés foreigneur2000
Cet utilisateur dit Merci à foreigneur2000 pour ce poste utile:
J'ai bien suivi votre tuto mais mon probleme est le suivant lorsque je click sur files save cheat database, une fenetre s'ouvre mais pas avec le fichier dont vous parlez, ca me met unins000.dat
Je vous remercie par avance pour votre reponse car je n'arrive pasà entrer mes codes sur mon action replay.
je vous explique brèvement : j'ai tout suivis le TUTO mais moi sa ne marche pas . Quand je lance ma R4 depui mon Action Replay DS , il y a un beug: l'écran reste figer au lancement. je pense avoir tout bien fait mais apparemment non. Svp , quequ'un peut m'aider ? je commence a regretter de l'avoir achetée ...
J'ai oublié de préciser que j'ai du mal à piger le passage où il faut enregistrer le fichier urcheat.dat à la place du CHEAT.dat dans le _system_ de ma R4.
V'là merci d'me répondre :reflexiomo6: