Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2005, 22h25   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bordel de merde quand je dis un truk , c'est pas une connerie.

Code:
Ne dis pas nimporte quoi MASTERHD.

C'est quoi cette phrase à la con.

Code:
La peur du "on est écouté" est bete je pense.
Tu penses que un gars écoute ce que tu dis a tata qui est au états unis?
NON.Les écoutes sont pour la pluspart gérées par des calculateurs qui virent les données au bout d'un certain temps.

Seules les personnes dites sensibles sont écoutées plus attentivement.

Mais oui, c'est ça.
J'ai jamais dis que Peggy la cochone écoutait ce que les gens disent au téléphone.

C'est vgéré par des calculateurs, avec des mots magiques comme un code des terroristes, exemple :
l'aigle va se faire cramer le cul.

Seule le spersonnes dites sensibles sont écoutés plus attentivement.
Mais ils savent déjà qui c'est.
Pour ils gollent pas les terroristes alors, parce que si les USA n'ont plus d'ennemi, l'Améerique ne serviraient à plus rien.
C'est comme le mal n'existe plus, le bien sert à quoi alors.
On ne peut pas définir le bien sans le mal, et le mal sans le bien. Voila tout.

En ce qui concerne les digues , ce sont des foutaises.
l'es expert a prevenu tout le monde en 2001,2002 et avril 2004 que si la digue n'est pas renforcer, il y aurait des morts; mais que si ellke était renforcer les morts seraient bcp moins importantes ainsi que la zone inondée.
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 22h29   #22 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il faut pas non plus tout le temps les critiquer, il faut comprendre que les dégats sont d'une empleur énorme et qu'il font tout leurs possible, ils ont envoié des portes avions, des hélicos,des bateaux de secour mais il faut le temps que ca arrive et l'acces n'est pas toujours facil. On ne peux rien faire fasse au dégats naturel.
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 22h32   #23 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ils ont quand même prit une semaine de ce que j'ai compris
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 22h32   #24 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour le système d'écoute, tout le monde n'est pas enrengistrer, sinon ça serait bien ma merde pour eux de tout enrengistrer ^^

Sinon c'est vrai que c'est les personnes sensibles qui sont écouter et enrengistrer, mais il me semble avoir entendu je ne sais plus où, que toutes les converses était écouter, pas par-des humains dérrière des casques évidemment, mais par l'ordi qui évidemment aussi ne comprend pas un traitre mot, mais qui enrengistre la converse si certain mot-clés sont prononcé .

Je ne suis pas sûre mais il me semble avoir entendu ça, donc faîtes comme-ci j'avais rien dit ^^
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 22h35   #25 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 Pour le système d'écoute, tout le monde n'est pas enrengistrer, sinon ça serait bien ma merde pour eux de tout enrengistrer ^^

La merde pour les USA.
Les enregistrements sont éliminés tout les 24H.

Code:
Sinon c'est vrai que c'est les personnes sensibles qui sont écouter et enrengistrer, mais il me semble avoir entendu je ne sais plus où, que toutes les converses était écouter, pas par-des humains dérrière des casques évidemment, mais par l'ordi qui évidemment aussi ne comprend pas un traitre mot, mais qui enrengistre la converse si certain mot-clés sont prononcé .

Je ne suis pas sûre mais il me semble avoir entendu ça, donc faîtes comme-ci j'avais rien dit ^^

Voila quelqu'un qui confirme ce que j'ai dis.
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 22h41   #26 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MASTERHD, je sais de quoi je parle.
Code:
Mais ils savent déjà qui c'est.

Ecouter ne veut pas dire decourvir qui est la personne que tu écoute...j'ai du mal comprendra ta phrase.

Tu écoutes des personnes dites sensibles pour éviter qu'elles nuisent à l'intégrité de ton pays.
Tu crois que les tentatives d'attentas déjouées sont le fruit du hazard? et bien non.Le renseignement(dont les écoutes téléphoniques font partie) est la seule solution.

Et oui ce sont bien des calculateurs qui gèrent les communications dites normales.
Tes "mots magiques" sont tout simplement un système de mots clés, ou plutot de reconnaissance vocale très perfectionné.Ca parrait con ce que je dis mais c'est bel est bien réel.Les sous sols des grands services de renseignement américains constituent le parc informatique le plus performant du monde,loin devant les "vulgaires" calculateurs météorologiques...

Ce que je dis n'est pas de la science fiction.C'est utilisé par les gouvernement "a bon escien".Le citoyen lambda n'a pas de raisons à se sentir espionné.

Voila , je pars un peu loin par rappport au sujet mais je tenais quand même a affirmer mon point de vue sur ce que tu as dis précédement

Code:
On ne peut pas définir le bien sans le mal, et le mal sans le bien.

Bien dit sinon

Code:
je suis pas le seul a savoir lire des bon livres ça fait plaisir

Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 22h45   #27 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bordel, tu n'as pas compris .

Tu confirme ce que je disais.

C'était pas ironique, ce que je te disais.
Juste que tu es d'accord avec moi.
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 22h48   #28 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben tant mieux alors

Désolé mais m'interessant au monde du renseignement, je peux vite me froisser quand je lis des choses plus ou moins fausses.

Mais là c'est une erreur d'interpretation,je t'avais mal écouté.....heu lu....
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 22h54   #29 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous, alors j'ai survolé ce qui a été écrit et je voulais réagir.

Donc déjà je suis d'accord pour réagir contre un gouvernement et non contre la population américaine...

Pour le cyclone c'est quelque chose d'ingérable et je suis étonné que vous ne sachiez pas qu'il existe bel et bien un "plan d'intervention" comme il existe en France un plan de prévention des risques en gros... La population était avertit depuis 72h ou presque... Les gens qui sont restés là bas n'avait pas le choix (raisons financières ou autre...) mais étaientt pratiquement toutes au courant vu la portée ultra puissante des médias américains.

Toutefois, il est vrai que c'est rageant de voir qu'il n'y ait pas eu de plan d'évacuation avec mobilisation de tous les moyens disponibles. Je pense aux bombardiers qui peuvent accueillir de nombreuses personnes.
Celà dit, je crois qu'il faut bien cibler le problème. Des vents à 250km/h qui soulèvent des trombes d'eau de mer on ne peut pas faire grand chose parcontre le problème vient bien du fait que le gouvernement ou plus précisemment les mairies signent des autorisations de construction sur les zones inondables tout comme en France ou ailleurs...
De plus, Bush et ses bouffons ne se préoccupent guère de l'environnement et ils en paient le prix, il ne signe pas les accords de kyoto et continue à autoriser les rejets industriels dans l'atmosphère comme dans l'eau. Les EU sont les premiers pollueurs de la planète, ce qui a pour conséquence d'augmenter l'effet de serre et les changements climatiques associés...
Aussi, il faut aussi savoir que les régions marécageuses sont de formidables "pompes à eau" et doivent être considérées comme des zones d'expansion de crues comme on commence à le comprendre en Europe... Ces milieux aquatiques doivent être préservés en tant que tels mais au lieu de ça on bétonne, on cimente et on canalise l'eau. De ce fait, on réduit la perméabilité des sols et on augmente les risques d'inondations... Canaliser l'eau ça peut paraitre rassurant mais lorsque les digues pètent c'est la terreur assurée...
Ces zones aquatiques sont aussi de fantastiques filtres à pollution où vit une biosphère spécifique... Certes il y'a beaucoup de moustiques mais qui dit insectes dit oiseaux et grenouilles pour les manger et toute la chaine alimentaire qui s'en suit...

Bref, en ce moment la nature reprend ses droits et sans vouloir être alarmiste je pense qu'on pourrait vivre des années de plus en plus difficiles au niveau climatique notamment à cause de ce processus d'effet de serre qui entraine la fonte des glaces (banquise)et des continents glacés, l'augmentation du niveau de la mer et l'aridité de l'hémisphère sud accompagnée de ses feux de forêts... Et tous ses phénomènes combinés permettent un dégagement de CO2 phénoménal (CO2 industriel+CO2 des incendies+CO2 dû au réchauffement des eaux...) et encore je ne parle pas de la déforestation en amazonie ou ailleurs qui bloque le processus d'aspiration de ce CO2 et de rejet d'oxygène ou de la pollution de la mer qui apporte l'oxygène que nous respirons...

Bref, l'homme est le seul animal qui détruit le milieu dans lequel il vit...
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 22h56   #30 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

juste pour info ,le japon construit des batiment "anti" seisme, ou du moins, dans les zones a risques ( euh ouais en gros partout ), les immeubles sont capables de non pas resister, mais tenter, de resister et limiter un maximum les dégats.

Pourquoi pas les US pour les zones sensibles ? O_o
bref

darkhost, t'insultes encore une fois tu va allez rejoindre solid-snake, et tu me fera le plaisir de pas citer des membres, banni, s'ils le sont, c'est pas pour poster a travers d'autres membres, j'espere que c'est assez clair ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages