c'est quoi le problème de ce site :triste:
Citation:
car au sujet des réparties de Frezou celui ci dit lui même:
"Je suis absolument pas méchant, j'aime jouer nuance."
|
ça s'appelle de l'ironie. Difficile a capter?
Citation:
Que Freezou soit un provocateur, ça je l'avais compris depuis longtemps, il ferait mieux de faire ce qu' un modo devrait faire sur un forum plutôt que de venir faire chier les membres qui veulent simplement discuter entre eux!
|
un modo est un membre et pas une sorte de soldat travaillant pour une police politique
. Tu te plein qu'on te respecte pas, mais de ton côté, tu ne respecte personne
Citation:
Café, tu ferais mieux de fermer ta gueule!
|
je vie peut-être au pays de Candy, mais c'est exactement pour ça que je déteste "pimenté" les discussion
Citation:
PS: Ce n'est pas pour rien qu'au début l'Homme croyait que la Terre était plate, et qu'il a démontré par la suite qu'elle était ronde.
|
elle est pas ronde. Elle est aplatit aux pôles
Citation:
car au sujet des réparties de Frezou celui ci dit lui même:
|
ou pas. Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, merci. J'essayais de calmer l'atmosphère, mais c'est pas gagné
Citation:
Vous nous prenez la tête en croyant que celui qui à ouvert ce topic essaie de faire je ne sais quelle propagande, ou parlait comme si il détenait la vérité absolu!
Je ne crois pas que ce soit le but de ce topic, ni de celui sur les ovnis, on est juste la pour échanger nos points de vue, c'est tout!
ça ne vous plait pas, et bien passez votre chemin, et laissez nous discuter tranquillement!
être si jeunes, et déjà si cons, c'est pathétique, ça promet pour l'avenir!
|
t'es un gros comique en faite
. Que tu fasse ton interprétation, libre à toi. Mais ça fait qql années que je suis un grand garçon et j'ai pas besoin qu'on interprète mes messages pour les rendre plus compréhensible.
Je tiens à rappeler que le but du topic était pour parlé de Tesla et du faite si on l'étudiait à l'université ou pas. J'en ai un peu marre des théories célesto-cosmique de la conspiration mondiale, saupoudré avec les vaisseaux spatiales qui nous lisent dans la tête.
En espérant qu'on arrive à "redonner de l'intelligence" dans ce débat plus que morose.