heuuuu ouais......
je repete parceque tes reponses sont...etranges?!
1)elles sont ou les armes en irak?!on a pourtant fierement montre des images non?!apparement c'est pas un mensonge pour toi qd je vois tes reponses (saches aussi qu'historiquement,les usa avaient donne le feu vert a saddam pour attaquer l'iran....avant de leur foutre ca sur le dos et les attaquer....) mais la n'est pas la question,je parle d'IMAGE rien d'autre...donc ENORME MENSONGE
2)tchernobile?guerre froide?je te parle du reacteur qui a explose....
3)ils ont bien retrouve des passports quasi nikels , renseignes toi
alors que je ne sais meme pas si ils ont finalement retrouve les boites noires....
j'ai l'impression que tt ce que la tele vous dis vs le croyez....c'est le mechant oussama,ok si ils le disent....
bien entendu il ne faut pas rentrer en transe et voir le mal et la conspiration partout mais parfois il y a de quoi se poser des questions....
Un truc tt con , les fameux cranes de crystal , au debut je pensais que c'etait possible (technologie avancee,etc...) ss bien sure croire qu'une fois reunis on aurai droit un hologramme facon starwars....
Autre exemple, 2012.....la fin du monde?oui pourquoi pas apres tout,mais de la a tuer les gens que j'aime pas,vendre ma maison,m'acheter un bolide et flamber a lasvegas non...
tout est une question de nuance
Pour resumer, c'est pas que je crois ou que je ne crois pas , je me dis "ca reste possible"
les gens qui disent "non c'est impossible" n'ont pas forcement plus de preuves que le mec qui dit que "c'est possible"
Etre ouvert c'est bien mais tolerant en meme tps c'est mieux....non?!
dire que les gens sont des charlatans parcequ'ils croivent et parlent de phenomenes plus ou moins etranges c'est pas etre "ouvert" pour moi....
Dites moi que Rael est cingle , la je dirai certainement pas le contraire (ou petit fleur de lys mdr)
edit : cool les mecs et je me repete "ceux qui croivent sont aussi cons que ceux qui ne croivent pas" (enfin pour les choses "faute de preuves"
on discute et pourquoi pas nous faire changer d'avis sur certaines choses (jai vraiment pense il fut un tps qu'on etait pas parti sur la lune,je me suis renseigne comme j'ai pu et effectivement jai change d'avis
)