Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2004, 18h58   #71 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La tour montparnasse infernale est un pur film c juste que l'humour ne plait pas à tt le monde car il est trés décalée mais il est trés efficace tt le monde ne comprend pas forcément... mais les trucs de priapisme et le reste ça c des trucs qui déboitent... en ce qui concerne Spiderman t'as du mal lire le comics parce que l'adptation est trés pipi caca comme tudis enfin bon chacun c goûts... (de merde ???)
Et la légalité y'a que ça de vrai !!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 19h58   #72 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

William Dafoe est terrible dans spiderman. C'est sur que des films comme xmen craignent un max, même moi je suis pas fan de superman, mais je trouve que spiderman n'est pas un navet. C'est tjs difficile d'adapter une bd au ciné, et je trouve qu'ils s'en sont bien tirés, c'est pas le cas des merdes comme Asterix.

Je trouve Dark water flippant, flippant dans les plans, la mise en scène.Mais j'espère Dazz que quand tu parles de Ring, c'est pas le remake merdique américain, mais bien l'original japonais.

Et Fenriz, je me demande si tu connais vraiment bien le cinéma, car pour pas connaitre le nom de l'acteur qui joue dans mary à tout prix ou mon beau père et moi (Ben stiller), ben je trouve ça vraiment inquiétant

Voilà, et pour les autres films que j'ai cité, tu les as tous vu? Comme les films de David Lynch?
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 20h36   #73 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Fenriz, je ne suis pas d'accord avec toi. je trouve que "spiderman" constitue l'une des meilleures adaptations de comics au cinéma. les décors, leur design, les extérieurs comme les intérieurs des immeubles font fortement penser aux cases de la bd. idem pour le personnage de mary-jane, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son personnage de papier. par contre, le personnage de peter parker s'éloigne physiquement de l'original. mais ceci est compensé par son caractère, sa psychologie, son attitude et ses agissements en général. le découpage en général, les scènes d'action et de combats sont également fidèles au sujet original. il est cependant vrai que ce film constitue un grand spectacle visible par les plus petits, et il ne faut pas s'attendre à une quelconque violence. cela dit, sans être bien intello, le film se laisse voir comme une bonne distraction, s'éloignant de navets comme "hulk" ( dont le seul intérêt est l'actrice jennifer connelly, toujours aussi belle ), mais aussi le pitoyable "x-men", qui m'a beaucoup déçu. l'action est inexistante, le film reste plat en permanence, et même le personnage de serval, pourtant captivant et relativement complexe dans la bd, n'éveille pas le moindre intérêt. je pensais que serval aurait pu récupérer le coup pour le film, mais c'est visiblement raté. dommage !

pour Maverick, le truc sur vin diesel était juste un petit jeu de mots ( diesel, super, sans-plomb, hihihi ! ). pour information, les créateurs de "fast and furious" viennent de réaliser un autre film, où les voitures sont remplacées par des motos. je ne me souviens plus du titre, mais il doit être déjà disponible en vidéoclub, et aussi à l'endroit habituel ( ! ). il y a aussi un film australien assez récent, nommé "gun and speed", relativement dans ce même esprit de furie sur route. le héros est un gangster fan de bagnoles trafiquées, qui tente d'échapper avec sa copine à des mafieux particulièrement violents. les poursuites sont délirantes et bien fun. on retrouve notamment l'acteur steve bisley, dans le rôle du garagiste. il fut le partenaire principal de mel gibson dans le premier "mad max" ( jimmy le gorille ). pour le courage, il y a aussi "speed demon", une série bien z censée mixer "fast and furious" et les films de possessions démoniaques. avec quelques potes, plus une bonne dose d'alcool et de oinjs, ça peut le faire. cela dit mon arrière grand-mère pourrait faire les poursuites !

j'avais aussi évoqué dans mon post les deux cascadeurs rémy julienne et bill hickman, qui font partie des plus grands pilotes du monde. pour rémy julienne, il suffit de voir, déjà en 1973, la fameuse poursuite dans "le casse", au milieu d'athènes, où jean-paul belmondo, dans sa fiat rouge, tente d'échapper à omar sharif. délirant, spectaculaire et franchement inoubliable ! il faut dire aussi que rémy julienne a participé dans de très nombreux films, avec son équipe, depuis plus de trente ans. il est d'une renommée internationale, demandé partout, il a fait de très nombreuses grosses productions internationales. on peut citer dans sa liste : la plupart des belmondo ( "peur sur la ville", "le marginal" ), la plupart des delon ( "le battant", "pour la peau d'un flic", "trois hommes à abattre" ), des charles bronson ( "avec les compliments de charlie", "de la part des copains" ), la plupart des james bond, et une quantité de productions diverses, internationales et récentes. un maître du genre ! enfin, bill hickman est l'instigateur de la "furious-touch", avec une poursuite automobile mémorable de 1968, dans "bullitt". bill hickman, dans sa dodge charger, poursuivi par steve mc queen, dévale tout san francisco à 180. d'ailleurs, cette fameuse dodge charger est restée célèbre, et fait des apparitions diverses dans d'autres films. on la voit lors d'une cascade de "fast and furious", mais c'est aussi la voiture personnelle de blade, dans les deux films. hickman a aussi mis en boîte la fameuse poursuite dans new-york de "french connection", entre une chevelle et une rame de métro. à plus de 150, la voiture traverse les rues en pleine circulation, sans la moindre autorisation de tournage ! un truc de ouf, d'autant plus que hickman n'avait qu'un seul exemplaire de sa chevelle, qui dut être reconstruite après chaque accident. incroyable ! mais notre homme était pilote de course, alors qu'importe ! je te conseille donc vivement ces vieux films, qui ont tout inspiré dans la furie sur asphalte et les poursuites automobiles, toujours à la mode de nos jours, sauf chez les poulets et le gouvernement ( coucou sarkou, je passe à 180 dans ton pays de nazes !! ). voilà, tout est dit !
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 21h41   #74 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

T'as surement raison.... Ben stiller C le cinema à lui tt seul pr tes films j'en ai vu certain maintenant si tu te prends pr la reference en cinematographie va voir ceux que j'ai mis et prends en de la graine.
Au fait Mihazaki ça s'écrit ac un "h" à la place du "y" que tu as mis...

Spiderman je sais pas ce que vs avez ts à le vénérer j'ai un pote qui fait la collec depuis qu'il est tt petit, je l'ai en DVD chez et je le trouve vraiment bidon un point c tt vs voulez faire quoi me montrer que "l'alchimie qui se dégage de ce film est hallucinante que les acteurs jouent comme des pros"
Le Bouffon vert fait trop pitié, et depuis qd Peter Parker sort la toile de ses poignets et l'araignée qui le pique elle est radioactive et pas génétiquement modifiée.... Plein de détails qui font que ce film plait aux enfants qui n'ont pas eu le comic entre les mains, ce qui connaissent passent leur chemin....
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 21h53   #75 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ET toi TougBouki espece de petit avorton qd je vois les posts que tu laisses à F4rd3c je tiens même pas compte de ton avis
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 21h58   #76 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tiens on parle de moi ?
c vrai sa tougbouki regarde se que ta marqué franchement c pas justifié et sa manque de respect tout sa ...
je ne sais pas se que tu fais sur ce forum ...
http://www.metagames-eu.com/forums/liremessage.php?msg=24938&page=6

euh toug ta pas l'impression des fois d'avoir la tete un peu lourde ?

Mon film Préfere ?
hum ... l'exorciste (entre autre )
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 22h13   #77 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben moi j'lai trouvé tro naze spider man!

surtout le bouffon vert tro ridicule le mec on y croit pas une seconde!

si tu veux voir un comic bien adapté au ciné c pas dur ya que batman qui tient la route

(les 2 1ers seulement realisés par tim burton)

et au fait je suis le seul a pas avoir aimé la cité de la peur et la tour montparnasse infernale? pask comme chef d'oeuvre g vu mieux!!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 22h17   #78 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'écris sur ce forum si j'en ai envie, et puis vous êtes pas les modérateurs, je ne force personne à lire mes critiques, qui sont d'ailleurs uniquement personnelles.
f4 est assez grand pour se défendre tout seul, et puis fenriz, c'est pas parce t'aimes pas spiderman qu'il faut s'énerver. je comprends ton point de vue, mais respecte le mien. quand à l'avorton, il préfère ne pas dire ce qu'il pense de toi, hihihihi. car là, ça pourrait faire plus mal. f4, tu as commencé à m'agresser en me disant que j'étais bourré, mais je m'en fous, et tou ça c'est du passé. et puis les petits fachos feraient mieux d'arrêter de se la péter et de parler un peu plus cool, car des gus comme vous deux, les mecs, franchement, ça me fait pitié. alors vos conseils gardez-les pour vous, vos mots bidons aussi. comme vous semblez bien proches dans votre style d'agression stupide, faites un club. on pourrait le nommer "les quéquets qui se la pètent et qui se croient les meilleurs". allez, chauffez les gars, roule mimile !hihihihi !
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 22h18   #79 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

On peut plus trop parler de chef d'oeuvre je crois que c devenu " quels st vos films préférés ? "
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 22h25   #80 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

au fait f4, je préfère avoir la tête lourde que légère, comme la tienne qui doit être un peu vide. tu es désagréable, et, avec fenriz, on croirait deux balances du loft story. à part ça, sans rancune, c'est vrai que "l'exorciste" est un bon film. ah lala, toujours agréable les joutes verbales !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages