Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2005, 20h30   #51 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

...... ........, .. ans, célibataire et libre comme l'air.

Voila j'ai fait mes 40Km.

Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 21h27   #52 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt

J'ai lu tout le post et je vais suivre vos conseils
Je commence ce soir en me faiseant une seance de 5 series de 15Abdos Et 5 series de 5 pompes avec 1 min d'ecart entre chaque serie
Donc je pense faire sa tout les jours puis je verrai bien si sa marche
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 21h44   #53 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu as confirmation.

C'est efficace.
7jours, tu donne tes impressions.

Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 21h48   #54 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Au bout de 7 jours sa fait effet tu veux dire
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 23h47   #55 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si vous etes bon en pompe, tenté les pompes a une main, ça impressione toujours les potes ça

Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 23h51   #56 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour moi, le top c'est les pompes....ça sculpte tout.
Ca doit faire 6 mois que j'ai commencé....
Au début, je faisais 2 séries de 10 chaque soir et matin, et maintenant j'en suis à 2 séries de 50 soir et matin.
Je complete avec des tractions(20 matin & soir) & des alteres de 10kg (20 developpés par bras matin & soir)
En tout, ça doit me prendre 30 minutes par jour, j'ai pris serieusement de la masse musculaire et j'ai la pêche.
Apres, biensûr faut faire gaffe a pas bouffer n'importe quoi
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 23h54   #57 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon allez je vais pas faire la faigant vais mit mettre moi aussi et je vous donerez des resultat d ici 1 semaine environ

Code:
Si vous etes bon en pompe, tenté les pompes a une main, ça impressione toujours les potes ça

et si vous etes pas bon ne tentez pas car géneralement aprés on se fout de vous
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 23h57   #58 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu t'entraine chez toi avant ducon ^^ :p
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2005, 03h26   #59 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'me suis mis a la muscul ya 4 mois et j'ai pris 10 kg (ya un an j'avé fé 6 mois pour prendre 10 kg aussi !) pour faire aujourd'hui 80 kg (ca se vois meme pas ) pour 1.95m . Moi je fais tout les 2jours une partie du corps (buste, bras, jambes) avec de la natation aprés 5 min de corde a sauter .Ya 5 mois je savais pas nager mais j'étais athlétique, mais quans j'avé débuter la muscul j'me suis rendu tout lent, meme pas souple et a bout de souffle rapidement ! Donc moi je te conseille :
- une salle de sport ou tu peux nager ou avoir une piscine a proximité
-courir ou faire de la corde a sauter (1min de corde=2min de footing)

Et un conseille si tu te met a la muscul' ne pousse pas lourd directement, apprend parfaitement les mouvements pour les éxécutés en sécurité lorsque tu progressera !

Mon planning actuel :
-1er jour ectoraux & dos
*Pectoraux : développé couché barre, développé incliné barre, et la meme chose en haltères
*Dos : Traction manuelle/machine (prendre plusieurs prise du serré au large !), tirage dos, et un autre truc trop long a expliquer !

-2eme jour : Epaules, biceps, triceps
*Epaules : développé militaire nuque (soulevé de barre derriere et devant la tete), élévations latérales et frontales (soulevé des haltères sur les cotés et devant)
*Triceps : Dips (comme l'exo de l'autre avec son gif !),poulie , et d'autres trucs avec l'haltère
*Biceps : Barre EZ (tordu ... tu change les prises), le "banc" incliné (ca permet d'etendre le muscle !), haltères

-3eme jour : Jambes, et autres
*Jambes : Squat, Presse, Machine quadriceps, ischios, mollets
*Lombaires : j'sais pas comment ca s'appelle mais ya qu'une machine ! celle ou tu bloque tes pieds et ou tu fais bascule a partir de ton bassin )
*Abdos : (j'apporte peu d'interet aux abdos pour le moment vu qu'ils sont présent ! )

Voila et laisse plus de 24h a ton muscle pour te reposer et je te parle pas du bon mode de vie a avoir pour prendre rapidement et de l'alimentation !

J'en ai dis beaucoup ca évite le flood inutile ! Bonne chance et lache pas l'affaire ca paye toujours !
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2005, 05h01   #60 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En fait, faut faire un gros condensé de tout ce qui a été dit lol.
Bon, ceux qui disent que la muscu n est que de la gonflette, et que les muscles n ont aucune force, ils n ont pas du aller une fois dans leur vie dans une salle....

Après, faut voir ce que tu veux. Si tu veux juste sculpter ton corps, voir se dessiner les muscles, je peux te filer quelques tuyaux. Si tu veux vraiment prendre de la masse, pas de secrets, inscrit toi dans une salle.

Perso, je préfère tous les exos qui utilisent le poids du corps.
J ai fait pas mal d arts martiaux, un peu de boxe thai, et c est ce qui est le plus utilisé. Le but est d avoir un corps bien musclé, sans se retrouvé embarrasser de trops de muscles.
Donc, privilègie les pompes, dos bien droit, le corps bien aligné. De temps en temps, fait des séries en surrélevant tes pieds. Mets les sur une chaise par exemple.

Ensuite, fait des pompes inversées pour bosser les triceps.

Pour le dos et épaules, rien de mieux que les tractions. Fais en une série derrière la nuque, et une série barre sous le menton.

Après, beaucoups d abdos, de différentes façons, et très peu de repos entre les séries. Les abdos sont les seuls muscles à n avoir pas besojn de récupération.
Le top est de bosser les obliques, quand tu n en peux plus tu fais des élévations de jambes pour le bas, quakd t en peux plis aussi tu fais du crunch, bref tu vois le truc.

Pour fignoler les bras et épaules, rien de mieux qu un bon Rowing haltères, et des élévations frontales et lattérales.

Mais franchement, y a un truc extremement important en muscu, c est que les exos doivent etre exécutés à la perfection. Donc, le mieux sera toujours d aller dans une salle sérieuse, avec moniteur diplomé et nutritionniste.
Tout le monde croit que la muscu est un sport bien naze, mais c est en fait très interressant si tu aimes un peu le corps humain. De pus, le corps à "une mémoire", c est à dire que si tu lui fait faire tout le temps les memes exos, il ne va plus progresser. Il faut le pièger, en changeant tous les mois l ordre des exos, en ajoutant de nouveaux, et en changeant les poids.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages