mon petit freezoo ! je vais te dire ce que je pense de toi en ayant a peine lu deux de tes posts (qui sont d'ailleurs très très constructif il faut l'avouer
) ho oui faisons de la catégorasation sociale, j'adore! t'es le genre de mec qui se prend pour une science infuse, le tru rebelz (ou le tru de balz de base) au dessus de tout le monde mais qui n'est même pas capable de déceler un brun de second degré! alors je sais bien que sur meta le niveau a tendance a se limiter à " bjr ma consol é flash eske je vais fair ban du live" mais faut essayer de faire un peu le tri c'etait juste pour faire passer un petit message du genre " faut vraiment être con pour se suicider pour une chose inconnue qui n'arrivera sans doute pas" et qui peut se prétendre plus malin ici pour dire qu'il n'y aucun risque. Le risque 0 n'existe nul part encore moins lorsque l'on va vers l'inconnu, mais j'ai l'impression que certains aiment se rassurer en se disant que rien de tout ça n'est possible que des gens biens malins controlent toujours tout... Pour finir nous sommes sur la rubrique discution générale, c'est pas plus stupide que de parler de foot ou autre et libre a vous de passer vos chemins et excusez moi si tout ne le monde na pas un bac + 9 en physique (comme vous, n'est ce pas
) allez , messieurs les super QI !
ciao