Code:
Dans quel secteur cherches-tu si ce n'est pas trop indiscret.
Je cherche dans l'environnement, j'ai un diplome de technicien de rivières et j'ai fait un Deust de technicien en environnement aussi.
Code:
Je suis d'accord avec toi et c'est l'une des causes du chômage volontaire (pourquoi se casser le cul à bosser 35h par semaine pour une misère alors que certains touchent plus en étant au chômage
Ce n'est pas volontaire, j'ai déjà gagné 16000balles par mois en bossant de nuit à l'usine pourtant il fallait juste un bac pour bosser dans cette boîte. Mais j'peux vous dire que c'est un sacré boulot et que je félicite encore les mecs qui bossent comme ça depuis 30ans.
Parcontre quand tu vois mon parrain qui a bossé toute sa vie chez ducellier pour ne pas le citer et qui gagnait à la fin de sa carrière à peine 6000F et qu'il touche à peine 3000F par mois pour sa retraite.
Imagine mon futur, moi qui n'ait réussit qu'à faire de l'intérim et qui aura bientôt 30ans. je peux bosser jusqu'à 70ans pour payer la retraite de tous ces pistonnés qui se foutent bien de savoir si ça ira pour les générations futures.
Code:
Je te sens un peu amer belladruzillaa...
Ben tu m'étonnes quand on voit ce qu'il se passe notamment à l'anpe, et dans les services sociaux, y'a de quoi j'avoue... Et puis, quand je vois aussi ceux qui touchent des alloc, des assedics et qui en + se permettent de faire du black alors que toi, tu sais faire plein de choses, t'es honnête et qu'on ne veut de toi nulle part sauf pour des ptis boulots, oui je suis amer, aigrit et tout ce que tu veux.
Code:
C'est certain qu'avec 1300€ tu ne mènes pas le même train de vie que tu vives à paris
Oui c'est ce qui bloque l'emploi aussi, vu qu'il est impossible de se loger là bas à moins de mettre 50% de son salaire dans un loyer...