16....
jeune, rebelle, naïf, qui écoute du metal et qui est envers et contre tous
nn, je suis pas comme ça, même si j'en donne l'impression ( mais j'adore le metal/heavy metal/neometal/ska/Brel-style/Gainsbour-style. Je suis un getil p'tit gars qui essaye tant bien que mal de s'affirmer ( sans faire de connerie ) dans ce monde qui peut parfois ce rélevé impitoyable
je viens du Portugal, malgré que j'ai passé les 3/4 de mon existence en Belgique et j'ai vécu 2 ans et demi au Kenya. J'ai aussi vécu quelque moi au Gabon, mais j'étais bébé, donc, me rappelle plus de rien. Et même si tous le monde sans fous
, j'ai passé 2 mois en Inde ( triangle d'or + Goa, tous simplement magnifique ) et je vais souvent passer des vacance avec ma famille au mozambique....
edit: j'oublais, je suis allez une semaine en Italie. J'adores leur architecture
et aussi... y a des super-nana ( malgré que j'aimes mieux les Spanish
)
je suis un fana d'architecture et c'est pour ça que jeux veux devenir mappeur
l'âge, je comprends que tu me le demandes, mais a nationnalité.... D'ailleurs ( même si tout le monde sans fous ), je peux pas dire que je suis 100% portugais ( malgré que mes parents le sont et que je suis né là-bas ): j'ai vécu la plus part du temps en Belgique, mais j'ai aucune culture Belge. En faite, je peux pas vraiment dire que j'ai une nationalité spécifique, car j'ai du sang portugais-mozambiquin-indien
bon, tout le monde sans fous, mais on me l'a demandé.
t'existe encore nounours?? on te voit pas souvent sur les forums ces derniers temps