Mais on s en fou qu il soient crétien ou pas,il est bel est bien con ce gar!!!et ca c est pas pret de changer,la preuve,des qu il a appri qu il été reélu il a dit qu il ne changerai rien a sa politique,et il a fait ses commentaire parce que Yasser Arrafat (je ne connais pas l orthografe exacte) se fait soigner cher nous!!!!!C pas un abruti ca??!!!
Et les américain sont completement maso pour avoir voté pour un déchet comme ca,soit disant pour le terrorisme,mais Bush n a pas vu voir les 4 avions détourné!!!!
Voila j ai passé mon coup de geule,et je suis pas pret de changer d avis sur eux!!!
et pourquoi au lieu de se prendre la tete avec la politique américaine ( qui visiblement en passionne pas mal )on ne s'occupera pas de la notre.
je vous rapelle qu'un certains lepen est passé au second tour et que 2007 c bientot.
ça me fou les boules de savoir que tant de citoyens français ne se sentent pas impliqués contarirement aux américains qui le sont visiblement plus que nous.
on devrait prendre exemple sur eux sur ce point.
Ben pourquoi on s interresse a la politique americaine,ben tous simplement quand ya des injustices dans le monde faut le dire,bush a été trés malin sur ce coup la,ce faire réelire sur la peur du terrorisme faut le faire(c est sur avec le tapage mediatique sur le terrorisme de la chaine fox)quand me dit a moi qu il a fait de bonne chose,je men branle de A à Z,ya pas plus pire qu une personne qui a du sang dans ses mains,pour info(meme si vous connaissez la chose)bush(et ses sbires) voulait faire la guerre en irak depuis perpette(avant le 11 septembre)et dés qu il ya les tours qui sont tombés,c était du pain bénis pour lui,maintenant il a commencé a ramené sa culture en irak(putain on se dirait au temps des indiens)et la a l heure ou je vous écris tous ca ya des personnes qui se font massacré et humilié en irak,serieux mettez vous a la place des gens qui veulent que vivre et d un coup voient leur maison détruite,leur enfants mourir devant leur yeux(c est bon de dire qu il a fait de bonne chose)on va nous dire,oui mais il a libéré l irak,ben qu il continue,des dictateurs yen a partout(mais boulette c est dans des pays qui n ont aucune ressources financières donc aucun interet)voila ce n est que mon petit coup de gueule,parce que moi ce qui m enerve dans la vie,c'est les personnes qu ont du sang dans leur main,les injustices et je serais tous le temps du coté des opprimés et non le contraire.
Ps.Désolé pour tous ce boucan
même si y a des soldats américains qui sont pour bush et qu'ils trouvent qu'ils doivent pacifier le pays, y en a d'autres qui on en marre d'être là bas, seulement pour tuer et être tuer.
pour les gens humiliés, je penses pas que ce sont des "vrais" soldats. Je veux dire par là que dans tout ce qu'on fait, on doit être instruit. Même si c'est difficile à croire, on "apprend" à être soldat comme on apprend à être informaticiens. La plus part des soldats qui sont en Iraque sont des pauvres qui étaient bouché et des jobs de "troisième" catégorie dans les gens.
Il est vrai que c'est scandaleux ce qu'ils ont fait au Irakiens dans les prisons, mais encore une fois, c'étaient des gens non instruit pour être soldat.
libéré l'Iraque? Bof. Au début c'était le cas, les Irakiens étaient content, mais maintenanyt c'est une anarchie.
Pq s'interresser à la politique américaine? Car, malheureusement pour nous, on n'en subit le conséquence
Je m'imagine bien Bin entrain de bouffer du porc dans la maison blanche avec George. D'ailleurs, bizzarrement, Saddam à "magiquement" disparut. Au moins, j'entends plus parler de lui. Aussi, lors des attentas, les avions ne pouvaient pas décollé, à pars la famille Laden. Et pour encore être plus bizzarre et insencé, Bin à incité les Ricains indécis à voté bush. Qui a dit bizzarre?
Si on prend du recul, avec une réflexion d'américain moyen, on peut voir une bonne intention des américain à libérer le monde des dictateurs, mais il n'en est rien. Ils se justifient comme ça, mais c du n'importe quoi, tant ka faire, pk pas libérer les chinois du communisme? Et aussi Cuba, la corée du nord... Les américains sont vraiment bornés, et faut laisser les pays à se sortir de leur merde, comme l'a fait la russie en se débarrassant elle même de son socialisme. Pendant la guerre froide et la crise des missiles de cuba, on a faillit avoir une 3ème guerre mondiale. Quoi que bcp dise de la guerre froide kelle fut la 3ème guerre mondiale, et c un peu vrai, entre les usa ki défendait ou aidait tout les pays envahi par les soviétiques (comme l'afghanistan par exemple, les américain on préféré d'aider les barbus religieux, car à choisir, ils les préfèrent aux coco)
Les Ricains se prennent trop pour le centre du monde,mais malhereusement pour l instant ils le sont,et c est pour ca qu il font ce qu ils veulent quand ils veulent,la preuve avec l Iraque,les Nations Unis leur avaient dit d attendre pour commencer la guerre,mais ca personne ne s en souvien,ca fait trop lontemp!!!
Ils me sortent par tout les trouxx!!
C délirant de voir comme certains parle de "pacification" de "liberation" qui pour moi ne sont autre que de "l'ingérance" que l'on appelle communément "fascisme".
On peut pas tolérer qu'un pays en envahisse un autre sous pretexte d'ingérance. L'irak, même si Saddam était un suppo des locks, était un pays souverain avec un état constitué (bien pourri et engraissé par bush père au passage).
Alors oui yen a certains qui vont dire qu'il y avait des injustices, eh ben citez moi un pays où il y en a pas ? (Palestine, Polizario, corée du Nord, Tibet, Chine, Russie, la France avec la polynésie, toute l'amérique du sud....).
t'as raison, en France, en te mets en prison car t'es contre l'avis politique de ton pays?
j'veux biens croire qu'ils n'avaient ABSOLUMENT rien à FOUTRE dans ce pays. j'veux bien croire que c'est devenue une putain d'ANARCHIE et que y a bcp d'Irakien qui sont morts, mais, SVP, ne venez pas me dire que Saddam était comparable à un bouddiste. Les gens étaient mis en prisons parce qu'ils étaient contre sa "politique", tortué et la plus part des fois tuer. Tu pouvais pas exprimé t'es pensé, sous peine de faire un petit tours en prison. Certe, les USA ont vraiment été des crétins à aller en Iraque, comme ils ont été des crétins à aller au Vietnam, mais ne me dites pas que le pays était un démocratie où il faisait bon y vivre. Certes Saddam a été mis par Bush père, mais on va me dire qu'il ne pouvait pas changé??