édité et ajouté aux liens en page 1 .
Pour la police elle est tout simplement introuvable (ou alors il faut se la faire soit-même) .
Mais je pense pas qu'elle soit récupérable, même sur ce site car ce sont des images.
Et la version US c'est pas cet été qu'elle devait sortir?
PS joli deterrage de topic Mr smickers (necromancien va )
EDIT
MAJ
Sortit depuis le 22/02/07 , prévu en Australie/USA/Europe respectivement les 22,28 et 31/08/07 , je vous propose un patch sortit depuis peu , permettant:
Bon je déterre un peu ce topic, je viens de m'y mettre grace au magnifique patch eng 2 jap, cependant j'ai un petit soucis pour la derniere quête ***.
On est sensé pècher 2 goldfish mais j'ai beau les pécher ca ne suffit pas, de plus j'ai essayé sous la versions jap et les noms correspondent pas exactement entre les gold fish que je peche et ceux demandé.
Quelqu'un pourrait t'il m'éclairé et me dire ou trouver les bons poissons ou ce qu'il faut faire avec.
Alors, je suppose que c'est celle de la guilde en jungle, tu vas en zone 9 , et tu peches des GoldenFish. 3. Et tu vas au point de depart en zone 1 , tu t'approches du coffre bleu ou rouge jsais plus, et tu fais ROND. Et ca va déposer les 3 GoldenFish.