J'ai jamais dit que celui qui avait le plus de post, c'est le maitre absolu. Il faut arrêter un peu ...
Celui qui a le plus de post c'est celui qui a le dernier mot
complétement nul ...
Je voulais juste lui dire que ca fait longtemps que je suis sur ce forum, je respecte les gens de ce forum et j'ai jamais eux de problemes.
sebondus il vient d'arriver et il nous impose des regles, c'est normal ca ?
J'ai rien contre lui mais c'est juste qu'il nous impose des regles a la c**, c'est ca qui m'as énerver.
C'est pas mon genre de parler comme ça mais quand je vois quelqu'un qui vient d'arriver et qui fait ca loi. Moi j'aime pas ca, c'est tout !
On n'a pas forcément les même goût que lui ...
Et pour infos, dans mon premier topic, j'ai préciser que je voulais juste vous montrer des bons jeux qui ne sont pas connu. J'ai jamais participer a son sondage de gamins ...
bopit96> j'ai jamais fait l'intéressant car j'ai 1000 post, c'était juste pour lui faire comprendre que c'est pas lui le chef ici. Un peu de respect et de compréhension envers les autres ne fait pas de mal desfois ...
Bon sur ceux, j'arrête de me prendre la tête pour rien. Si tu as un probleme, on peut regler ca en PM. Pas la peine de pourrir le forum.