Citation:
Envoyé par stepgir2000
bonjour pouvez vous me dire quel est le meilleur firmware faut il que je reste en 5.00M33 ou je peux mettre sans soucis le 5.50 GEN B merci
|
Personellement je viens de passer en 5.50gen-B et il est vrai que c'est moins stable et pratique que le 5.00M33-6. Par exemple tu ne pas utilisé l'ultimate vsh menue, certaines applications comme NAND manager et autres ne fonctionne pas... La fonction qui permet d'accéléré la MS dans GAME, VSH, POP etc... N'est plus là!
Enfin bref, il ne faut pas cracher sur gen quand même, ce ne sont pas des pros comme M33 et ceci n'innove pas beaucoup ces temps-ci. Le 5.50gen apporte quand même les possibilité d'un 5.50 dont le PSN. C'est pas totalement négligeable c'est pour cela que je l'ai installé.
Je te conseillerai bien de passer en 5.50gen-B mais en gardant soit une save de ton NAND en 5.00M33-6 pour le réinstaller en cas de déception. Il faut que tu test par toi même. Ceci dit, rien ne t'empêchera de jouer très bien à tout tes jeux PSP, Emulateur et PSX donc après c'est vraiment du chipotage^^
Et puis gardons tous à l'esprit que l'équipe GEN travail non-stop pour amélioré constamment leur firmwear et que contrairement à M33, on va voir apparaitre des mises à jours très bientôt!
Si d'autre question n'hésite pas^^
=(^-^)=
RE-edit: Effectivement je viens de voir ce 5.50 U3R-2, c'est vrai qu'il corrige pas mal de truc^^ Mais leur 5.51 Gen-A arrive incessamment sous peu! Celui-ci devrai corriger beaucoup de chose donc cette histoir de Speedup MS Recovery etc... La patience dans ce cas est peut être mère! Petit tour
ici