Citation:
Envoyé par F Destroyer
Ca m'interesse aussi, car apres la HDTV et la PS3 qui vont me faire mal au cul dans deux semaines, je compte peut etre me racheter une PSP...
Mais je suis sur et certain que pour l'instant, y'a aucune chance d'avoir une 3.10...
|
Toi t'as des thunes a claquer ou t'as gagner au Lotto
Blague à part, oui y a aucune (mal)chance de tomber sur du 3.10 m'enfin après faut-il aussi trouver le légendaire GTA.
Citation:
Envoyé par phentex
Autant en prendre une avec le dernier firmware downgradable d'installé, comme ça tu bénéficieras d'un hardware également plus récent, qui doit sans doute avoir quelques améliorations niveau consommation énergétique, chipset wifi/radiateur, etc...
|
Je pense aussi. Tant qu'à faire oui autant prendre la dernière version downgradable possible...
Citation:
Envoyé par gilleto
hello,
tu fais comme moi pour celle de mon neveu : tu demandes à vérifier l'écran pour voir si il n'y a pas de pixel mort pendant que je l'avais en main hop un petit tour dans les paramètres et version du FW. durée de l'opération 5sec et pas de pixel mort et un bon FW ^-^
bye...
|
Euh ouais en occase y a pas de soucis , mais si c'est du hardware neuf? Tu lui fais sortir de la boîte et tu vois 2.82-3.03/3.10 (dans mon cas je parle car j'aimerais du 3.81 max pour pas me coltiner la recherche de GTA:LCS Faille) et tu dis que finalement t'en veux pas? lol tu peux pas dire que c'est parcequ'elle a un pixel mort (la psp neuve....)