D'aprés un type sur le forum de pspgen une nouvelle release serait sortie...
Quand exactement ?
Sinon pour l'émulateur PS1-P, je crois qu'il y a des problemes avec le Fw 2.71SE. C'est bizarre que beaucoup de personnes rencontrent des erreurs avec cet émulateur.
Pour ma par, rien ne veut fonctioner correctement. Exemple : Xenogears, apparement il fonctionne mais j'arrives pas à le lancer ...
Par contre, avec l'émulateur de Yoshi, aucun probleme. Il y a pas mal de jeux qui passent avec cette version.
Il manque plus qu'une meilleur vitesse et ca serait parfait
nepto ! tu aurait vu ma liste maj, tu verrai que xenogear tourne, mais version jap ntsc ! , as tu la version full iso ou un rip, souvent les rip plantent.
Quelqu'un a-t'il essayé de faire tourner un iso compressé ? (dans la doc: "I'm releasing a version that will run anything. ISO, BIN, Z and ZNX."). Je suppose que "Z" et/ou "ZNX" sont des conteneurs compressés...
salut mister phentex :-), dans mon topic sur les "jeux compatibles ps1p", j'ai indiqué que j'ai testé "eihander" en ZNX (rip vdo+zik cd) et que ça ne fonctionnait pas, même en gardant la vidéo, ça fige sur le screen du compte à rebours
je testerai d'autres jeux ce soir. (j'ai vu que sur d'autres forums, certains jeux passent, sinon eihander : 637 mo --> 26 mo !)
hell brother LOSATHAI ! , alors, t'as vu eihander en full iso, ça marche pas mal !!! , pour le son, je suis pas programmeur, ni madame soleil !! wait and see.
edit et marcel: et pourquoi command&conquer marche pas, alors qu'on a vu des vdo de l'emu le fesant tourner ??
il se la garde pour lui la version finale ?
EDIT DE NANTES (2) : [HS] un devhook serait en test pour la ps3 et sortirait le 10 decembre ? truc de ouf ! ou rumeurs ....... (dcemu)
J'ai essayé en 1.5 et en 2.71, avec deux iso et deux bin différent, j'ai dl l'emu sur deux sites différents, rien n'y a fait, si quelqu'un a une idée je suis prenneur !