Waip, quand t'es au dessus d'un ennemi et qu'il ne te voit pas, le curseur avec L1+R1 devient obligatoirement rouge clignotant, ça veut dire finish'him spécial en gros. Et c'est vraiment sale :/
Pour l'astuce c'est dans le fichier USRDIR/GLOBAL/LVLSETUP.ini & USRDIR/LEVEL/GLVLSET.ini
. Faut juste les supprimer. Et remplacer le fichier GLVLSET.ini dans tous les dossiers LEVEL/xx
Et là, plus de flash et de caméra qui filme ailleurs, ou encore de Fade2Black, une tête coupée et un morceau de carotide ecrasé sur l'écran de la PSP +O(
dites g un petit blème , on a p-ê parlé mais lire 10 pages humhum ...
g donc installé le patch ppf anti-censure et j'ai mis les ss-titres en français tout fonctionne impec mais me voilà au stages "frères de sang" donc on voit la cinématique(celle où on se trouve sur le bateau) là le jeu charge et durant le chargement le jeu freeze donc impossible d'accèder au stage
qqun a eu ce problème ???
si c'est possible qqun aurait une sauvegarde après le stage "frères de sang" ansi je vois si le jeu continue
merci
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
Dernière modification par gilleto ; 05/11/2007 à 01h25.
je suis un peu déçus de ne pas voir les stats à la fin d'un stage...
ça me motivais (dans manhunt1) à refaire les stages pour trouver des trucs cachés ou executer plus de mecs etc...
là y'a moins de challenge du coup.
Spoiler
sinon il faut terminer le jeu pour débloquer les stages à refaire individuellement.
__________________ 好きな言葉:何言てんの??!!阿呆かお主!デテッケ!! my photo gallery - my home -myspacemusic PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→TFT cassé 1an →new TFT et 3.03 OE-B→3.03OE-C→3.30OE-A→3.40OE-A→3.51M33→3.52M33 PSP Ceramic White (J) 2.60→2.80→3.00→3.11→3.30→3.40→3.50 merci Sony! Tous mes UMD passent. PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→Devhook 0.51→3.52M33 PSP Slim Crisis Core (J) 3.60→3.71 PSone // PS2 Fat // PStwo // NDSL Black
名前はテツコだよ。
Dernière modification par tetuko ; 05/11/2007 à 13h21.
Ca me rase le cul ... Je fais que de mourrir aujourd'hui, toujours sur le meme niveau...
Spoiler
Je dois en etre au dernier niveau, je dois tuer ce scientifique psychopath avec les enceintes qui tuent ...Chelou mais bon j'y arriverais bien un jour. Faudrait que je me refasse le jeu en mode Insane pour vraiment enjoy, car déja, je flippe à fond quand je frole un mec, c'est trop "trippant" comme jeu ! Adrénaline 200 % (je vais p'tetre un peu loin)
Ca me rase le cul ... Je fais que de mourrir aujourd'hui, toujours sur le meme niveau...
Spoiler
Je dois en etre au dernier niveau, je dois tuer ce scientifique psychopath avec les enceintes qui tuent ...Chelou mais bon j'y arriverais bien un jour. Faudrait que je me refasse le jeu en mode Insane pour vraiment enjoy, car déja, je flippe à fond quand je frole un mec, c'est trop "trippant" comme jeu ! Adrénaline 200 % (je vais p'tetre un peu loin)
C'est pas le dernier niveau..tu doit en être au 3/4 du jeu.
moi aussi j'ai recommencé une 30aine de fois ce niveau..
salut...jai un ptit soucis de sauvegarde avec ma memory stick et ce jeux donc jvoudrais savoir si quelqun aurait une sauvegarde a 100% si quelqun en a une et pouvez lupper ça serait cool merci...
Si tu n'arrive pas a passer le niveau azerty69, j'ai fait une vidéo (c'est trop rapide, mais je pense que tu va comprendre ) -> RapidShare: 1-Click Webhosting