Bonjour a tous!
je me présente, Ryukhahunter, alias Ryukha sur MHF.
Voila, j'en suis actullement au quete de 6* au chef de village, plus précisémlent je suis contre le Lao-Shan Lung, toutes les quetes précédentes étant finies au moins une fois. Bon premièremenr, le Lao-Shan Lung me pose un sérieux problème, il arrive toujours a détruire le fort malgré la tonne de balles que je lui envoie dans la tronche (et je ne parle pas des bombe barils+ et normales, petites et grandes, des munitions balliste, des boulets de canons, et bien sur du magnifique Dragonator)
donc si vous auriez des trucs pour le vaincre...
Pour info:
-épéeiste
je suis full Garuga (normal, le S j'ai aps encore fait les quetes de guilde pour mes rangs de chasseurs -_-) en épée deux mains Corbeau Sentoryu, j'ai bientot le tourmenteur pour me faire la faux de Menace,
Dragonnépée de feu(bientot débloqué) Titernia (bientot pour avoir dame rougissante).
bientot full Kirin (et c'est vraiment chiant a completer)
Artilleur :
Full Gravios noir (trop la classe cette armure ^^)
j'ai le Malstrom et le Grenade Ouranos, pour les munitions fragments 2, qui me permettent de tuer un 4 cornes, un monoblos, un gravios gravios noir, basarios, rathalos+rathian, et je ne parle pas des kutku, sa va de soi (ah oui artilleur je gagne a tous les coups contre garuga
)
Donc voila, Lao_Shan Lung m'embete vraiment, car en 50 min de combat il est toujours la a peter le fort -_-'
Alors je demande a vous, amis chasseurs, partagez moi votre savoir contre ce dragon, je vous en prie !!!!!
PS: il parait qu'il existe des "mods", des trucs a Dl qui permettent d'aavoir des nouvelles armes ou armures... si possible ou puis je trouver ces fichiers, et si dans le lot y'a un truc qui donne une indications sur la santé du monstre chassé \o/ merci de vos réponses !