Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2006, 21h46   #91 (permalink)
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Moi j'ai vraiment l'impression que c'est l'ambiance générale qui fait fuir les devs sans déconner dès que quelqu'un annonce un truc on lui casse du sucre sur le dos tant qu'on peut il sort son truc on fait le gentil merci qui va bien puis ça recommence à faire siffler les oreilles.

En fait pour qu'un dev soit pas critiqué il faut qu'il annonce rien (pour les impatients s'ils savent pas ils attendent pas), qu'il ai un code entièrement nouveau (je comprend pas pourquoi il y a une allergie aux portages ???), que dès la première béta le prog soit parfait (ben ouais sinon faut attendre la prochaine release) et surtout le plus important c'est qu'il soit à la disposition des gars qui savent pas coder mais qui ont des idées ^^ (et ouais y a des gars qui savent pas alors il font faire les autres , c'est trop dur d'apprendre)

Bon je m'exclu pas du lot mais je pense que la scène PSP aura cette ambiance pourie tant qu'il n'y aura pas de PSP2 ou une autre machine qui fasse du neuf et qui soulage un peu la PSP des guignols qui gardent la bouche grande ouverte en attendant que ça tombe

Voilà c'est mon idée perso elle n'implique que moi

PSP_maniac est déconnecté  
Vieux 27/09/2006, 21h59   #92 (permalink)
The cake is a lie
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Genre : Homme
Pays :
Merci: 4
Remercié 44 fois dans 35 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par PSP_maniac Voir le message
qu'il ai un code entièrement nouveau (je comprend pas pourquoi il y a une allergie aux portages ???)
Je pense que tu fait allusion a PSX-P, le problème c'est pas le portage mais la licence GPL, comme ça a été dit plusieurs fois.
Sinon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi.
Hellsing est déconnecté  
Vieux 27/09/2006, 22h04   #93 (permalink)
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Pays :
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par PSP_maniac Voir le message
Moi j'ai vraiment l'impression que c'est l'ambiance générale qui fait fuir les devs sans déconner dès que quelqu'un annonce un truc on lui casse du sucre sur le dos tant qu'on peut il sort son truc on fait le gentil merci qui va bien puis ça recommence à faire siffler les oreilles.

En fait pour qu'un dev soit pas critiqué il faut qu'il annonce rien (pour les impatients s'ils savent pas ils attendent pas), qu'il ai un code entièrement nouveau (je comprend pas pourquoi il y a une allergie aux portages ???), que dès la première béta le prog soit parfait (ben ouais sinon faut attendre la prochaine release) et surtout le plus important c'est qu'il soit à la disposition des gars qui savent pas coder mais qui ont des idées ^^ (et ouais y a des gars qui savent pas alors il font faire les autres , c'est trop dur d'apprendre)

Bon je m'exclu pas du lot mais je pense que la scène PSP aura cette ambiance pourie tant qu'il n'y aura pas de PSP2 ou une autre machine qui fasse du neuf et qui soulage un peu la PSP des guignols qui gardent la bouche grande ouverte en attendant que ça tombe

Voilà c'est mon idée perso elle n'implique que moi
+1000000000. Tout a fait d'accord avec toi. C'est bien dommage... Merci les boulets !
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté  
Vieux 27/09/2006, 22h06   #94 (permalink)
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Merci: 5
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Oué moi aussi je suis d'accord avec toi PSP_maniac, les gens savent plus attendre bon c'est vrai que des fois c'est dur mais bon et de toute façon si sa continu comme çà y'aura plus de scene psp et comme çà on l'aura tous dans le *** donc j'espère que la mise en garde de Dark_AleX en fera réfléchir plus d'un.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2

phantom-lord est déconnecté  
Vieux 27/09/2006, 22h28   #95 (permalink)
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 10
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut

quand on y reflechi a 2 fois je ne comprend pas pour quoi yoshi est rester alors que presque tous le monde lui crachait dessu (et certain crache toujours) .

et dark_alex doit vraiment en avoir mare car quand on voi tous ce qu'il a sortit on imagine pas le taff de ouf qu'il a fait (qui imaginai a l'epoque de daxiso qu'il serait un des codeur qui ferai avancer la scene PSP aussi vite ???)

sur ceux jespere vraiment que son avertissement suffirra car sinon on pourra atendre encore longemps avant de voir la scene PSP avancer aussi vite que cet été .
Vieux 27/09/2006, 22h42   #96 (permalink)
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Pays :
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

C'est vrai que cet été, on a vraiment eu droit a des cadeaux incroyables... tout ces DG qui sont sorti, DevHook etc...

PS : he Vegeta, si deja tu veux envoyer chier le forum, evite les fautes monstrueuses de francais qui me font mal aux yeux....
F Destroyer est déconnecté  
Vieux 27/09/2006, 22h56   #97 (permalink)
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 10
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut

je n'envoi pas chier le forum je donne juste mon opignon.
sinon la je suis assez fatigué donc dsl pour les fautes
Vieux 27/09/2006, 23h11   #98 (permalink)
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

C'est quoi l'histoire exactement ?? Dark_Alex pete un cable et je ne sais toujours pas pourquoi ...

C'est parce qu'il y a un faux Dark_Alex sur PS2NFO et qu'il s'agit enfaite d'un admin du site, tout ca dans le but de ramener du monde sur leurs forum. C'est pour ça ? ou je suis Hors-sujet ... ?

Désolé pour cette question "con" mais je voudrais comprendre la situation.
Nepto est déconnecté  
Vieux 27/09/2006, 23h17   #99 (permalink)
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Nepto=> oui en gros c'est ça, mais ce n'est pas seulement ps2nfo, c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
C'est l'ambiance qui règne sur la scène psp, les derniers évênements avec yoshihiro etc.
Axionkt est déconnecté  
Vieux 27/09/2006, 23h27   #100 (permalink)
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

DA = Dark_alex = Yoshihiro = Mathieulh = tout bon codeur

Para appuyer DA il n'est pas suffisant, bien qu'il fasse des fils, et donner des échantillons de sympathie, seul cela nous coûte une minute peu abondante, et avec cela nous avons déjà donné tout par DA.

À il l'accompagne à toute heure, il lui ne dure pas une minute, ce n'est pas une colère passagère, c'est une accumulation qu'il commence à toucher son environnement, une famille, des études.

Je crois que s'il prend la décision d'abandonner le scene il est sans doute par le comportement de tous les gens en général, pas seulement au clone de ps2nfo, cela a sûrement rempli à ras bord la patience.

je porte toute une vie c'est ce monde, et de l'ingrate qui est les gens en général, seulement ils attendent ton travail, tout de suite le prennent et de toi je ni me souviens. Si, ils t'honorent à un espace, t'ensalzan etc. .. dans les forums (encore 1 minute).

Et les pires sont ceux qui se croient dans le droit de critiquer et je ne le dis pas par

our corroborer cela, il faut seulement regarder n et nº des visites des fils de l'appui à DA, et ceux de déchargements de Down's etc., dans le même temps d'existence.

et s'IL DONNE il lit cela, ne leur fais pas de cas et suis avec ce qui te plaît plus, que je, et tu aussi.

Si tu le publies, bienvenu, si tu le te gardes aussi.

Les gens ne jouissent de tes succès, mais jamais prodran savoir, ils ni jouiront "du moment", et ceux que nous savons et nous connaîtrons, il appartient seulement à DA, et à personne plus.

Des salutations.
kompas est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages