je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
j'ai rajouter une liste de jeux avec le loader (et la config) avec lequel le jeu peut etre lancer
ET alors ? il passe avec aussi fastloader et puis s'est tout
et si tes pas content ta cas ton faire une liste , daxziso 0.62 et sortit apres que j'ai fait la liste et comme les autres version fesait planter la console lorsqu'on voulais lancer CODED ARMS on avez plus le chois Fastloader 0.7
Ce topic sert à énumérer les jeux qui passent sur psp 1.5
Donc cherche dans les autres topics pour avoir tes réponses.....
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690