je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
bon, va voir d'abort la FAQ et apres en vera tout y est expliquer...
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
Je pensais que ce topic permettait de savoir quels isos pouvait tourner sur une 1.5.
Mais à priori, ce n'est pas le cas.
ma psp etant passé en 7.5, aucun iso ne m'a jamais demandé de passer au frame work supérieur.
désolé.
ben...NON
sympa cette section psp je trouve, pas mal d'info claire !
pour la liste de jeux, ça serait bien de mettre les loaders qui marche ou marche pas, et ? quand pas testé... un ptit tableau avec tout ça serait sympa je pense...
je sais, c'est galère avec les versions et logiciel différent, mais perso, à chaque fois je galère avec tel ou tel iso
si c'est une idée nulle, dite le, sinon, j'ai 20 jeux que j'ai testé avec quelques loader...
Je sais pas si ça a deja été posté mais j'ai réussit à lancer l'UMD de PES 5 sous 1.5 (il demande le 2.0 en théorie) grâce à runUMD, si ça interesse quelqu'un
GRAND MERCI a la personne qui ma mis a jour la liste
je suis dsl mais j'ai de mons en moins accés a internet en se moment mille merci