Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2010, 19h54   #61 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de lightofdarkness
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Wingles
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 955
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 57 fois dans 57 Posts
Par défaut

le hack Wii est une belle horreur, j'ai absolument rien compris avec les ios et tout ça, du coup maintenant j'y touche plus au hack, ça fonctionne, tant mieux.

Maintenant ma PSP il est clair qu'elle ne me sert plus beaucoup, sauf pour ecouter mes sagas MP3 le soir quand je m'endors, ou quand j'vais en vacances dans le train.

Mais bon, la j'viens d'avoir mon smartphone, un X10 mini pro, et je suis bluffé par la qualité de l'emulation MD (j'me suis fait un sonic 2, pour le tester, bah j'suis allé jusqu'a la fin du jeu). Puis du au petit écran, la qualité est très belle.

Oui le hack PSP est mort, car la PSP n'intéresse plus grand monde, on la ressort de tant en tant pour se refaire des jeux mais c'est tout, et encore, perso le dernier jeux que j'ai joué, c'est Medievil PS1, les jeux PSP m'importe peu.
__________________
lightofdarkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2010, 09h43   #62 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Avatar de Fenril
 
Date d'inscription: juin 2010
Âge: 54
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

PSP morte ???

Pas mon avis.

Le hack est plus ou moins en pause avec les derniers FW de Sony qui a vraiment pris le taureau par les cornes cette fois, mais, dans un certain sens, tant mieux, ça relance les nouvelles sorties et je ne doute pas qu'un nouveau CFW sorte.

Le dernier E-loader fonctionne bien (à ce qu'il parait, perso suis pas très homebrew donc il ne m'interresse pas vraiment) et je suis convaincu qu'un CFW n'est pas si éloigné que ça.

Pour les jeux, y en a tout de même des très bons qui sont sortis dernièrement et y en a qui sont en phase d'approche (FF Agito XIII, KH : Birth by Sleep, Parasite Eve the 3rd birthday, God of War et ça, c'est juste ceux qui m'interressent :p).

De là à dire que la PSP est morte, franchement, y a un ptit peu d'éxagération imo .
__________________
Gaffeur un jour, gaffeur toujours
Fenril est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2010, 14h18   #63 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de BOSSallstar
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 160
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Je ne pense pas non plus que le hack est mort , c'est sony(et les autre) qui doivent ce poser des questions ,rien est inviolable maintenant ,regarder la ps3 Les hackeurs auront toujour un train d'avance sur les constructeurs .
__________________

  • PS3 fat 250 go --- 32 jeux
  • XBOX360 Arcade flash LT
  • PSP PAck pink Gen D
BOSSallstar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2010, 09h22   #64 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par BOSSallstar Voir le message
Je ne pense pas non plus que le hack est mort , c'est sony(et les autre) qui doivent ce poser des questions ,rien est inviolable maintenant ,regarder la ps3 Les hackeurs auront toujour un train d'avance sur les constructeurs .
:triste: Mon dieu le niveau intellectuel décolle vraiment pas ici... Pour ton info, le "hack" sur ps3 est quasi inexistant depuis la sortie de la console, ce qui (dites moi si je me trompe) est un record en la matière toutes consoles confondues... Le fameux dongle qui fait frétiller tout le monde depuis 1 semaine a été piqué à l'origine chez Sony. Il ne s'agit pas d'un "hack" dans les règles de l'art, mais d'un vol pur et simple de propriété industrielle confidentielle...

Le hack sur psp est quasiment mort dans la mesure où la console elle-même est presque morte. De moins en moins de gens qui s'y intéressent, tant gamers que studios et éditeurs. C'est flagrant. Quelques gros titres assurés de se vendre subsistent néanmoins (je penche perso pour une contractualisation préalable avec SCE...) mais la sortie de jeux sur ce support est quasi au point mort. La PSP est sous perfusion depuis l'annonce de la PSP slim ; et la succession frénétique de "nouvelles" PSPs m'apparaît plus comme des soins palliatifs que de réelles évolutions. (la pspGo, c'était vraiment la dose de morphine de trop)


Un parallèle que je trouve intéressant à faire : dans le monde des consoles (en particulier la PSP), la fin de vie commerciale "de fait" survient généralement avant la fin de vie commerciale "déclarée par la marque" (qui s'acharne souvent un temps avant de capituler). C'est le phénomène exactement inverse dans le monde du téléphone portable / smartphone / mediaphone.
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 03/09/2010 à 09h25.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2010, 13h26   #65 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

yop,

euh la psp morte??? vous êtes sûr qu'on parle de la même chose ??? tous les jours il y a un jeu pratiquement (jap bien sûr) , si la psp était morte je pense qu'il n'y aurait plus de développeurs et là c'est loin d'être le cas

maintenant pourquoi n'y a-t-il plus personne pour hacker psp-ps3 vous n'avez pas pensé que sony a p-ê bien fait les choses càd système quasi-inviolable???
tous les 15jours un hello world voit le jour sur psp donc ça travaille

perso, je pense qu'à force de se "casser" les dents sur un système nettement plus dur que d'autres consoles nos hackeurs ont arrêté.

morte la psp? non. par contre nettement plus dur à hacker que les série 1000 ça oui ! et ça ça en décourage plus d'un c'est certain

n.b.: juste sur 1 semaine : ace combat x2 - ufc 2010 undisputed - kingdom hearts: birth by sleep et je ne parle pas des jeux insignifiants comme par ex. sur la ds où on se ramasse 13jeux/sem et dans les 13 aucun de valable. je préfère de loin la qualité que la quantité...
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-


Dernière modification par gilleto ; 05/09/2010 à 13h29.
gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2010, 14h24   #66 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Il ne faut pas mélanger PSP(avec la sortie des jeux) et Hack PSP(avec CFW, homebrews etc)
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2010, 16h41   #67 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de fares454
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
maintenant pourquoi n'y a-t-il plus personne pour hacker psp-ps3 vous n'avez pas pensé que sony a p-ê bien fait les choses càd système quasi-inviolable???
T'a pas vue l'actu PS3 a mon avis
__________________
Megadrive - PS2 - Xbox 1 - PSP - Iphone - PS3 - Dingoo

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2010, 20h11   #68 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
T'a pas vue l'actu PS3 a mon avis
euh oui le fameux psjailbreaker à 180euros
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2010, 22h01   #69 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de lightofdarkness
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Wingles
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 955
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 57 fois dans 57 Posts
Par défaut

y'a pas que ça hein, on peut jailbreaker la console pour largement 30€, faut te mettre a jour. Puis bon, le 6.20 est entièrement décrypter, mais tout le monde a déserté les rangs, surtout depuis l'histoire entre dark alex et PSPgen, qui a le quasi monopole du hack PSP...
__________________
lightofdarkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2010, 02h54   #70 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

j'ai vu le mot JEUX JAP, ALORS j'interviens (pour une fois que vous causer de jeu jap c'est telement RARE ici XD )

Je rectifie un peu ton propos, c'est TOUTE les semaine Y a 2, 3 jeu jap qui sort, et y a encore de TRES bon titre de TRÈS bonne qualité qui sort sur psp, mais vu qu'on m'interdit de faire de la pub de jeu niveau psp et non la ds, ben y a des débat a la con comme se genre la qui arrive quoi.

A sa, si on peu même plus parler de jeu jap qui sort, je veux bien croire que la psp est morte pour vous, au moin sa laisse a d'autre comme moi que c'est SUPER MEGA LOIN d'être le cas
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
HACK PS3 17/03/08 3h38 I LOADER (continuez le topic hack existant merci) zer Playstation 3 2 17/03/2008 05h00
Mort Du Hd-dvd ? rygare Xbox 360 20 10/01/2008 21h59
+1 de mort hellsjedi Points Divers 3 30/04/2007 19h56
dd mort Invité Xbox 0 11/04/2005 16h32
MORT OU VIF !!!!! Invité Dreamcast 10 23/02/2004 22h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h58.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.