je ne faisais que confirmer ce que disait alexnrock2 on s'y perd quand on veut aider les noobs du fait des titres aleatoires (en majorité locker par hellsing 30min apres car reponse deja donnée ailleurs-> bouton Rechercher en haut)
et oui je n'en suis plus un (de noob) (ce n'est pas le nombre de posts qui le determine mais seulement l'experience) (suffit de rechercher un peu via notre ami Google (C) ou directement sur meta et on trouve toutes nos reponses.....
apres je ne parlais que de ton titre (car bon moi je visite tous les nouveau topics histoire d'aider quand cela n'a pas deja été dit ou bien en linkant vers les topics appropriés) car sinon certains risquent de ne pas le visiter (ton topic) si le titre ne veut rien dire (je m'y perds)
apres pour le "ss faille" c'etait juste pour etre sur que tu avais compris c'est pour toi, car ce serait dommage de claquer 250 euro en tout pour avoir une psp bridée...
(mais la meilleure soluce reste d'acheter une psp d occaz en la testant dans le magasin au prealable en priant que ce soit une 1.5 /1.51/1.52/2.0!)
a bon entendeur salut!